Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

en principe demain après-midi je vais chercher chez Nanou un jeune mâle panaché eam qui a évité de justesse un lâché sauvage dans la nature,

il est de fin 2008 début 2009 tout au plus, il est eam mais doit regagner la confiance humaine,

il parle, chante et crie très fort d'après Nanou,

aujourd'hui il penche la tête pour réclamer les caresses alors qu'hier encore il montait juste sur le doigt,

je vous mettrais des photos de lui dès que possible, je peux juste vous dire pour l'avoir vu en photo qu'il est MAGNIFIQUE,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
en principe demain après-midi je vais chercher chez Nanou un jeune mâle panaché eam qui a évité de justesse un lâché sauvage dans la nature,

il est de fin 2008 début 2009 tout au plus, il est eam mais doit regagner la confiance humaine,

il parle, chante et crie très fort d'après Nanou,

aujourd'hui il penche la tête pour réclamer les caresses alors qu'hier encore il montait juste sur le doigt,

je vous mettrais des photos de lui dès que possible, je peux juste vous dire pour l'avoir vu en photo qu'il est MAGNIFIQUE,




C'est un calopsitte?


Vivement demain alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Dendy c'est une calopsitte,

j'ai oublié de le préciser c'est vrai,

pour ce qui est de lui faire reprendre confiance en l'être humain je pense ne pas me tromper en le prenant, chez nous c'est le bonheur des animaux avant le nôtre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait cet après midi je suis allez chercher Sao, il est super mimi, un peu craintif sans plus,

avec de la patience il vient se poser sur nous, fais des bisous malgré tout, mais pas question de le toucher pour le moment, il n'a pas une once de méchanceté,

il s'est intégré tout de suite à ma communauté, pas de quarantaine car l'oiseau est sain, par mesure de sécurité je vermifuge demain et je traite avec Spartrix pendant une dizaine de jours,

reste plus qu'a lui redonner confiance en l'homme, ce qui ne devrait pas être trop difficile,











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son panaché est très beau ,j'ai un peu la même pour noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau
il vas être heureux chez toi et vas vite reprendre confiance en la main de l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!
Il est vraiment magnifique
En plus sur la première photo,ses plumes grises sur le dos,dessinent un cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai flashé sur le panachage,

il est discret mais mis en valeur tout de même,

il est super gentil, j'ai passé du temps a le faire entrer dans la volière, et maintenant il ne veut plus en sortir, mais je verrais ça demain, ça fait beaucoup de changement en trois jours pour lui, je le laisse retrouvé ses esprits, et surtout prendre ses repères,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:




















C'est pas juste





















Il est trop beau.






Si tu n'en veux plus je le prend directe


Moi aussi moi aussi














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait déjà que je n'en veuille plus, ce qui n'est pas prèt d'arriver,

et ensuite il est sous contrat d'adoption, donc retour à l'asso en cas de problème,

mais je vous mettrais plein de photo, vous pourrez admirer sans le bruit,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce midi Sao m'a fait tordre de rire,

je lui ai tendu une branche de millet à travers la volière, au lieu de la manger il lui a tenu la conversation pendant une dizaine de minutes,

Lisa2 qui était au téléphone avec moi l'a entendu, il baragouinait un truc mais on n'a pas tout compris,

c'est un vrai petit clown,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui çà pour baragouiner il baragouine il fait comme mon poum poum sauf que le miens sait dire bisous ,le tiens doit encore s'entraîner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao chante comme un pro la famille Adams,

le truc c'est qu'il faut lui tendre une branche de millet à travers la volière et les autres bein ils viennent pour manger alors lui il s'interrompt pour les chasser,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
Sao chante comme un pro la famille Adams,

le truc c'est qu'il faut lui tendre une branche de millet à travers la volière et les autres bein ils viennent pour manger alors lui il s'interrompt pour les chasser,

Comme sur Youtube....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que jusqu'à ce soir il ne sifflait que la fin

comme ma fille connait mieux que moi elle a fait un duo, et du coup il a sifflé le début avec les bruits qui vont bien entre chaque série,

on a bien rigolé, en plus il s'applique avec les ailes écartées, un vrai séducteur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai appris a sifflette l oiseau de vero a chanté "staaannndard de liege" ,il siffle les filles fait des bisous et siffle "coucou"

notre sifflette est un pro du chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav et vero a écrit:
j ai appris a sifflette l oiseau de vero a chanté "staaannndard de liege" ,il siffle les filles fait des bisous et siffle "coucou"

notre sifflette est un pro du chant

Bonjour xav et Véro, Je vois que tu es un amateur de foot aussi. Comme çà on est au moins trois sur le forum.
J'aimerais bien l'entendre ta siffette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos hier soir, on l'a aidé a sortir car il n'a toujours pas compris comment faire,

le plus difficile à été de le faire rentrer, on a du ruser pendant près de vingt minutes,



là il s'approchait du chat, qui lui dormait et ne se souciait pas de Sao, par contre Sao imitait les pompiers en approchant du chat, comme une sirène d'alarme,



et là sur zhom,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath91 a écrit:
quelques photos hier soir, on l'a aidé a sortir car il n'a toujours pas compris comment faire,

le plus difficile à été de le faire rentrer, on a du ruser pendant près de vingt minutes,



là il s'approchait du chat, qui lui dormait et ne se souciait pas de Sao, par contre Sao imitait les pompiers en approchant du chat, comme une sirène d'alarme,



et là sur zhom,



Même pas peur du chat, magnifique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou avec le chat c est impressionnant j aurais un peu peur quand meme c est tellement vif !!!!
tres belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teegrou est une grosse peluche vivante,

de plus il a très peur des calos, pour en avoir vu deux atterir sur son dos pendant son sommeil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles tes photos.
Nos chats noir se ressemblent beaucoup,sauf que le mien n'a aucun,mais aucun poils blanc.
En plus ,je crois qu'il n'y a pas plus gentil qu'un chat noir.J'ai 4 chats différents mais le plus affable après ma grise,c'est mon noir,Barsi!
Souvent les chats craignent les oiseaux plus gros qu'un moineau.Moi,les miens avaient une peur bleue de la pie parce qu'elle essayait de leur mordre le bout de la queue,et cette coquine s'en allait toute contentede la farce qu'elle faisait aux chats,en sautillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les photos, une tite vidéo de Sao, à la fin il siffle la famille adams,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, très très belle vidéo, même si la fin tremble un peu.....



C'est vraiment un très bel oiseau.

Je trouve qu'il a beaucoup plus de Lutino que je Panaché.
Il n'a presque pas de couleur grise sur lui.
(C'est un bon compromis pour quelqu'un qui voudrait un Lutino, mais qui n'en trouve pas, par exemple.... vous me comprenez, non, je ne crois pas, pas grave...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...