xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila comme j expliquais penddant la journée les parents couve la jounée mais ne couve pas la nuit d apres nous il abandonne la portée un seul bébé est né mais le pauvre était tellement gelé que j ai du trouvé un système D au plus vite mais peut il etre exposé directement a la lampe rouge car s est se qu il m inquiete le plus d apres se que l on vois il a recu un peu de nourriture je vous joint une photo que j ai prise il y a quelque minute url=https://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=12857943][/url] pourriez vous m aidez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 il faut mettre un thermomètre dans le bac pour connaitre la température exacte, voici le lien Nos outils nos conseilspour ce qui est de l'exposition à la lampe il n'y a pas de problèmepar contre si le bébé n'est pas nourri convenablement je pense que tu devras le faire toi même, il vaut mieux être sur qu'il mange D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci coka on lui a donné a mangé se matin car il criait assez bien maintenant tout est calme mais il n arrête pas de bougé il a l air d allé bien je vous met une autre photo si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 tu peux lui mettre une tite peluche ou un "doudou" pour qu'il se sente moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Xavier combien as tu dans la couveuse? Alors as tu laisser un peu d'aire pour le bébé respiré ? Couvre ta couveuse avec un grand draps foncé pour ne pas qu'il aille trop lumière. Es que tu c'est comment préparé la pâtée? Ne te tracasse pas ont va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 slt dendy j ai couvert l aquarium pour un minimum de lumiere il est dans le coin de la pièce et on a laissé le rideau fermé donc pas de lumière on a laissé de l air ca s est ok on a été voir le lien que tu m a donné et ca a été il a mangé si on se trompe pas s est commencé liquide pour plus épaix par après s est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on est assez embêté pour le thermotètre car on en a un mais il est digital " pour vous décrir l oiseau il piou pioute bien et il a la tête levé mais pas d aile écarté etc donc je pense que la température dois être +- convenable on va lui trouvé un doudou mais il ne reste pas contre l essui il s en écarte "il voyage beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 oui les premier jours la patée d'élevage à la main doit être liquide D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour Xav et véroPour le thermomètre,je pense qu' un thermomètre d'aquarium fera l'affaire. IL est à alcool et se trouve en grande surface ou magasin d'aquariophilie Courage,vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu peux le mettre dans un petit récipient en plastique, comme ça il ne vadrouillera pas trop, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hello tout le monde pour le thermomètre j irai a la premiere heure demain car aujourd hui on est dimanche donc impossible d en trouvé s est la deuxieme fois qu il mange et il est toujours bien en vie on le met dans un récipient en plastique avec un essui quand s est l heure de mangé puis apres quelque minute il retourne bien au chaud il a mangé il y a 5 minute et fait plein de pioupiou je dois dire que ca a l air de bien se passé il tremble un peu est ce que cela veux dire quelque chose de mauvais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voulez vous une photo pour voir comment il est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui place nous une photo comme ca ont verra sont jabot. Mais fait très attention qu'il ne refroidisse. C'est bien tu t'en sort comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Température trop basse : oisillons regroupés et léthargiques .????? vais peut etre faire rire mais de 1: il est tout seul de 2: léthargique ?? je poste la photo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok juste une chose c'est la photo ou il est un peu fort rose?(Tu essaye de le faire ressemble au standard Pour la pâtée ne Dépasse pas la basse du coup !!!!!!!!! C'est super continuecomme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le jabot est correct... Il faut le nourrir seulement lorsque le jabot est vide ou presque. La pâtée doit être assez liquide et tiède. Garde une ouverture pour l'air et met un récipient d'eau pour l'humidité. Essaie de trouver un thermomètre dès que tu peux. Vous vous débrouillez très bien.... Nous allons vous aidez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toujours le mot pour rire toi alors mdr mdr mdr non non t inquiète s est a cause que l on a fait la photo a coté de la lampe mais pas de soucis tout va bien il est belle et bien jaune le tit piou il a mangé a 13h et il digère a son aise j ai pris la photo il n y a que quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai mis un essui et ma fille lui a donné un mini dauphin pour qu il puisse tenir son coup et se sentir moins seul il pioute de bonheur ....on est content les premieres photos montre bien qu il y a une bouteille d eau avec le dessus retourné j ai méme fait une marque au stif pour voir combien d eau s est évaporé quand au thermomètre ca m embête un peu plus car je ne sais pas controlé la température il a fait son besoin dans la main de vero au moment de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu n'a plus un thermomètre de bain de quand ta fille était bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai cherché mais non je n en ai pas j irai demain en acheté un je me dit que si il a pu tenir jusqu a aujourd hui et une nuit froide il sera tenir jusque demain non ?? mais qu est ce qu il bouge punaise un vrai battant se tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je viens d'avoir xavier au téléphone. Je lui ai dis de descendre la lumière car le bébé semblais avoir froid. Demain il iras chercher un tapi chauffant et un thermomètre. xavier courage ca va aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il a mangé vers 13h mais n a pas complétement digéré est ce normal?? j ai descendu la lampe et il se réchauffe le jabot est pas vide mais n est pas très rempli non plus dans +- 30 min je vais voir si je peux le nourrire jespere qu il va tenir le coup si venait a nous quitté ca me ferai vraiment ch..... je re tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fais un peu une photo que je vois sont jabot. Et fais ta pâté un tous petit peu plus liquide. Quand il auras sont tapi chauffant il digéras plus vite Je reviens dans 1/2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici la photo du jabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il na pas encore assez digéré pour lui en rendre. Attend encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai acheté du vinaigre de cidre de pomme est ce que ca peux être utile ou pas?? maintenat il ne tremble plus et se repose j ai quand meme peur qu il ne passe pas la nuit je surveille de près le tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Es que tu as mis de la compote de pomme dans la pâté?La quantité pour la compote de pomme est de 10 a 15 ml de compote pour 125 ml de pâtée. La pâté dois êtres bien tiède, mais pas bouillante Pour le vinaigre attend encore un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui bien sûr nath la il se repose et pioute de temps en temps sais pas quoi faire ni quand je t avoue je perd un peu les pédales et j ai pas envie d échoué vraiment pas envie merci d etre la pour repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la tantot il etait tout remuant et là il m inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 il a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vero et moi allions regardé pour voir si il dois mangé mais il est calme il fait dodo et pioute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 il lui reste quelques chose dans le jabot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je récapitule il a manger a 13h00 c'est ca et depuis il na plus manger ? Ça fais 9 heures ca fais beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 malheureusement le jabot n est pas vide je m inquiète de plus en plus je poste et je fais une photo a dans quelque minute a de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila viens de faire deux photos pppffffff voila ca m énerve je comprend pas il pioupioute comme pas deux a part la digestion il va bien gggggrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ce qui m'inquiètes en plus du fait qu'il ne digère pas, c'est la couleur de son ventre, c'est très rouge non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j ai eu conseil sur msn de dendy et de nath91 on lui a donné du vinaigre de cidre de pomme avec de l eau chaude et j ai massé son jabot avec des mouvement circulaireje l ai remis au chaud il y a 30 secca passe ou ca casseesperons que ca passe je reste connecté pour donné des nouvellesmerci 1000 fois a vous quoi qu il arrives est la deuxieme fois que coco et nounou abandonne une porté complète et pour se qui est du 1 er bébé qu on a essayé de sauvé ca n a pas marchéon verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voilà j'ai eux xavier en ligne .Il a donner du vinaigre au bébé.Françoise ou Micheline vont prendre le relais pour la nuit.courage.Voilà le résumé merci xavier tu as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est bien de la patée d'élevage à la main que tu lui as donné e au petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok...je viens de tout lire.Fais des massages circulaires vers le bas.Le vinaigre avec l'eau est bon.Par contre Chant d'ailes a sauvé un bébé dernièrement en donnant du pédyalite au bébé.C'est un vétérinaire aviare qui lui avait conseillé. Je sais aussi que Micheline a déjà donné aux bébés qui sont très jeunes. Elle est à Rimouski je crois....je vais essayé de la contacter....Le pédyalite contient des éléments nutritifs et nettoie le jabot.Viens-nous dire comment cela se passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je l ai acheté chez animal express s est de la paté A21 s est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il s est remis a pioupiouté donc je viens de lui remassé le jabot par mouvement circulaire et vers le bas il s etait un peu endormi mais on dirai que s est descendu légèrement et il pioupioute tres fort et agite sa tête j ai comme un espoir mais je ne vais pas m avancé trop vite dans mes paroles a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 est-ce que la petite boule dans son jabot est dure ou molle?? Si c'est dure il faudra la ramolir en lui donnant du pedialyte et en mélangeant les deux en massant. On donne ca aux enfants qui ont la gastro. C'est plein d'électrolyte. Le vinaigre de cidre est bon aussi. Pour ce que j'ai vu et lu sur le post tout est correct, la chaleur, le vinaigre etc. Mais ne vous sentez pas coupable si ca ne va pas. Les parents peuvent délaisser leurs bb pcq ils jugent qu'ils ne sont pas assez forts pour vivre. C'est a nous de les aider mais le bb doit aussi vouloir vivre. Pour garder sa chaleur vous pouvez l'entourer de petite débarbouillet roulée et mise de chaque coté de lui. Il sera au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 se qu il y a dans son jabot est mou et il n y a aucun grumaux pour vivre on dirais bien qu il n a pas envie de laché prise le jour ou il est né il a dormi une nuit entière seul sans être couvé on l a retrouvé au matin gelé et de là tout a démarré sur les 5 oeufs s est le seul qui a réussi a cassé sa coquille, , ses petits sons était tellement fort que je l ai entendu jusqu au salon s est comme ca que j ai su qu il était né il s est rendormi enfin jespere qu il ne lache pas le combat car j suis avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors tout ira bien pour lui. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu fais ce que tu peux...... Le petit se bat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super bonne nouvelle le tit piou a TOUT digéré et crie comme un posédé pour mangé mais son ventre est encore rouge si vous savez me donnez un conseil je suis preneur je prépare sa pâté et je le nourrit merci tout le monde le chemin est encore long mais s est déja une bonne nouvelle je me suis endormi devant mon ordinateur j en pouvais plus maintenant on va le nourrir a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila il a mangé et il se repose ca me laisse le temps d allez me douché et puis vais allez cherché un thermomètre dès que le magasin ouvrira je reposterai un tit message pour les nouvelles dans 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites