dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Xavier c'est très bien continue comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Comment va le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hello le bébé va bien il a mangé 3 repas de 2ml tout pile il digère moins vite mais je suppose que s est normal vu qu il mange un seringue de 1ml de plus a chaque fois il continue a faire des fientes et meme de plus en plus grosse yago vient a mangé a 17h mais a mis assez bien de temps a digéré bref je vous poste une photo qu en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok.... Attend toujours que le jabot soit vide ou presque avant de le nourrir à nouveau. Si la digestion est trop lente tu peux réduire la quantité un tout petit peu au nourrissage en début de soirée afin que tu puisses lui donner une bonne quantité avant la nuit. Viens nous dire combien de temps il prend pour digérer. Ne rempli pas plus que la photo c'est limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok mais comme vous m avez dit qu il n avait aucune notion de déja plein il continue a crié un peu et quand il crie la pâté monte + quand il se calme le jabot est correct aahhh oui tit piou a pris 2 grammes j avais oublié de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le jabot est un réservoir.Il crie jusqu'à ce que la nourriture arrive à son estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 xav et vero a écrit:aahhh oui tit piou a pris 2 grammes j avais oublié de le dire c'est bien au moins lui il progresse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 xav et vero a écrit:ok mais comme vous m avez dit qu il n avait aucune notion de déja plein il continue a crié un peu et quand il crie la pâté monte +quand il se calme le jabot est correct aahhh oui tit piou a pris 2 grammes j avais oublié de le direC'est bien te voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 aprés la patée, s'il crie encore, tu lui fais un calin dans les mains bien au chaud contre ta poitrine et tu lui parles doucement il va s'appaiser tout seul D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est si petit, toute une expérience à vivre, il profite quand même bien ton ti piout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hello yago a mangé pour la derniere fois a 2h du matin il a mangé 1ml et demi je vous posterai une photo demain mais la vais faire comme yago " dodo" il a l air d avoir dur a tenir sur ses pattes on dirai qu il a mais ze met de l acool pour qu il se calme et me laisse un peu tranquille a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 xav et Véro, j'ai hâte à demain pour voir ton petit Yago..il profite de jour en jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tiens-nous au courant demain. S.V.P. restons centrés sur l'urgence et les soins. Tu vas y arriver, il se bat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 xav et vero a écrit:yago a mangé pour la derniere fois a 2h du matin il a mangé 1ml et demi mais ze met de l acool pour qu il se calme et me laisse un peu tranquille a demain c'est super, pour le petit coup de gnole c'est bien ce qu'il faut faire un p'tit coup à lui et 2 grands coups pour toi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Alors le petit Yago comment se porte t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hello yago va bien il continue a mangé entre 1ml et demi et 2 ml je l ai pesé a 13h comme chaque jour il est presque a 18 gr grossis pas assez a mon gout mais bon il grandit je poste une photo mais elle n est pas tres belle j en remettrai une tantot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le beau petit Yago, il commence à ouvrir les yeux... c'est gentil de nous permettre de voir son évolution, un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Digère t'il toujours aussi bien? combien de temps met il pour digéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui il digère assez bien et ses fientes se de mieux en mieux il met 3 heures pour digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est une bonne moyenne il va à son rythme le petit, il prend du poids lentement mais ça va tu t'en occupes trés bien continue comme ça D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 personnellement je pense que ce bébé est trop petit ,au vu des photo il ressemble a mon bébé de 5 jours ,s'il ne prend que 1 ml à 2 ml il faudrait augmenter le rythme des repas ou donner plus que son jabot arrive a se distendre encore plus car vous risquez une catastrophe et ce n'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Lisa xavier quand il donne plus ca monte plus haut que sont jabots! Donc risque d'étouffement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est ça qui est bizarre chez Yago, car chez les miens le jabot se distend bien vers le bas, et en y allant doucement ils prennent 3.5 ml chacun pour certains repas, pas tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 on ne peut pas comparer 2 bébés ils sont tous différents Yago est comme ça il va à son rythme, c'est un peu plus long c'est tout, il mange il fait de beaux "caca" il piaille, il a un petit jabot ! c'est Yago et pas un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Conseil concret dit le 14 déc. 09lisa2 a écrit:il faut vraiment commencer maintenant à lui distendre le jabot,car sinon effectivement il ne se développera pas ,il y aura descarences et surviendront d'autres soucisJ'avais juré de ne plus intervenir, mais quand je vois çà.... je serais donc consise et concrête:BB en danger (sous-alimentation)===>> véto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà bébé a pris 2ml1/2 mais c'était tous juste tous juste. Plus c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est déjà ça de pris, pourvu que ça continue à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 2ml aujourd'hui ça ira encore mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il effectivement il a mangé 2ml et demi et j ai meme cru qu il s etouffait me dite pas que s est a cause que je n ai pas donné plus depuis le début s est pas vrai !!!!! il etait plein de probleme mm... a la fin!!!!!! tiens nath ??tes bébés avait autant de problème que le mien???hein??? jabot bloqué tu t en souviens ? probleme a faire des fientes tu t en rappel?? mon bébé n est pas en dangé fraber !!! il grandit du mieux qu il peut!! J'avais juré de ne plus intervenir, mais quand je vois çà.... je serais donc consise et concrête BB en danger (sous-alimentation)===>> véto!!!???????????????? YAGO A DES SOUCIS QUE LES BEBES DE NATH N ONT PAS EU DU TOUT ET VETO VEUX DIRE QUOI????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je n'ai pas oublié Xav, je voulais juste essayé de comprendre pourquoi son jabot ne se distend pas plus, si tu le prend comme ça, c'est dommage, je ne critiquais aucunement ta manière de faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Chaque bébé est différent.Piafs (Mo) notre fondatrice avait eu le cas et le bébé s'en est très bien sorti.Il arrive que le bébé est un jabot plus petit, ce n'est pas fréquent mais cela arrive.Il faut augmenter doucement la quantité mais pas trop pour ne pas que le bébé s'étouffe.Le jabot dans ce cas-ci ne s'étire pas par le bas au contraire la nourriture remonte.Xavier....Ton bébé progresse à son rythme....continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il prend du poids Yago alors il va bien ...c'est comme les bébés chacun progresse différement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 xav et vero a écrit: mon bébé n est pas en dangé fraber !!! il grandit du mieux qu il peut!!J'avais juré de ne plus intervenir, mais quand je vois çà.... je serais donc consise et concrêteBB en danger (sous-alimentation)===>> véto!!!????????????????YAGO A DES SOUCIS QUE LES BEBES DE NATH N ONT PAS EU DU TOUTET VETO VEUX DIRE QUOI?????????????????Si tu dis que ton BB n'est pas en danger, je te crois.Tu veux mon opinion, je te le donne, mais surtout ne le prend pas mal... c'est juste mon avis que je te donne... d'accord...Après t'en fais ce que tu veux....Mais...Moi, je vois un BB très maigre (ce n'est que mon opinion...) qui a été sous-alimenter(je pense?), car tu avais peur d'augmenter les doses de pâtée (ce n'est pas ta faute... c'est dure d'eam... surtout en urgence... et je te comprends) et je trouve que la dose que tu donnais ce matin était encore trop faible par rapport à son poids. Depuis tu as réussi a augmenté la dose de pâtée et j'en suis contente pour Yago....Mais je vois un BB très TRÈS mince et je dis: DANGER===>> VÉTO!!!Ce qui veut dire: Danger: DIRECTION le Véto!!!En clair, seul ton véto te confirmera que ton BB n'est pas en danger!Et il te dira aussi pourquoi tu n'arrives pas à lui faire avalé plus de nourriture!Mais ce n'est que mon avis, et tu en fais ce que tu veux, mais ne le prend surtout pas mal et reste ...Je ne te juge pas, j'essaye juste de venir en aide à Yago... d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Essaie d'épaissir un peu sa patée et vérifie qu'il digère bien. Si tout va bien .. (digestion, fientes) continue. Vas-y au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 alors comment il va le petit ce matin D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ca avance bien!!!!il va venir vous le dire lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hello bon je n etait pas la aujourd hui donc s est vero qui l a nourritil a mangé 3 fois 2 ml et demi et il a mangé a 17h30 son 1er repas de 3 ml bon je me jète pas de fleur mais il y a une évolutionxavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je réédite mon message, alors bravo le petit est en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 [Si je n'étais pas intervenu, tu en serais encore à donner 1,5ml par repas à Yago (oisillon de 11jrs environ).Donc quoique tu en penses, je t'ai fait bouger!!!C'était le but!!!Si je suis intervenue, c'est pour le bien de Yago.Je lui souhaite bonne chance..... il a encore un long chemin à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 xav et vero a écrit:hello bon je n etait pas la aujourd hui donc s est vero qui l a nourrit il a mangé 3 fois 2 ml et demi et il a mangé a 17h30 son 1er repas de 3 ml bon je me jète pas de fleur mais il y a une évolution xavier c'est super, il va bien ton Yagoc'est grace à vero ah une maman c'est irremplaçable D il y en a qui tire la couverture à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Retiré par Françoise. Citations répétées et rien de concret et encore des explications. S.V.P. s'en tenir à l'urgence selon les règlements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Retiré par Françoise. Citations et règlements de compte. S.V.P. suivre les règlements du post des urgences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est 2h30 du matin juste pour dire qu il a mangé un peu + que 3 ml j suis loin d etre un pro mais ca a l air de marché on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il commence à avoir de l'appétit ton petit Yago, c'est super... Quand tu auras du temps Xavier ou Véro, une petite photo serait apprécier. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 super il va dévorer 10ml ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est supère yago progresse et tu t'en tire très bien, coutinue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je vais le nourrir dans les minutes qui arrive ,je vais essayé 3 ml et demi mais..... bref je dirai quoi tantot quand je posterai la photo ne comparé pas un bébé qui grandit normalement car il a + dur que les autres le zozios merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 yago a mangé 3ml et demi sans souci je viens de le mettre sur la balance et elle m inquide 23 grammes tout reste normal fientes etc... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites