cesar03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ne vous ai pas encore présenté cachou, il siffle du matinau soir, il met de la gaieté dans la maison, c'est très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Rolalalalalaaa ce qu'il est beau!!!!!!!!!! Merci cesar pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bel oiseau!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Dle et moi avons toujours aimés les canaris il est magnifique ton Cachou merci pour la photo cesar D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est très beau ma mère adore les canaris surtout leur chant mais cela fait plusieur année qu'on en a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est magnifique.J'adore les oiseaux jaune.....ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est magnifique ton cachou cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau ton Canari moi j'en ai 12 qui chante en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore la couleur !!!Jaune citron, on a envie de le croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est superbe ton Cachou. J'ai également 3 mâles canaris dont un mosaïque jaune acheté en octobre. J'adore leur chant. Par contre j'ai vu sur un autre de tes posts qu'il était dans une cage ronde assez petite. Ce n'est pas conseillé du tout une cage ronde pour les oiseaux et si petite. Il serait mieux dans une cage rectangulaire avec plus d'espace pour pouvoir voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui, tout à fait d'accord avec Muriel....Les cages petites et rondes, c'est bon pour les oiseaux en jouets, pas pour les vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Muriel a écrit:Il est superbe ton Cachou. J'ai également 3 mâles canaris dont un mosaïque jaune acheté en octobre. J'adore leur chant.Par contre j'ai vu sur un autre de tes posts qu'il était dans une cage ronde assez petite. Ce n'est pas conseillé du tout une cage ronde pour les oiseaux et si petite. Il serait mieux dans une cage rectangulaire avec plus d'espace pour pouvoir voler. Moi je crois qu'il a beaucoup d'espace, elle estquand même bien grande la cage,en plus je le laisse en liberté dans la maison quelques heures part jour et, c'est un merveilleux siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dans ce cas, si tu le laisses en liberté dans la maison très souvent, je suis rassurée, c'est un oiseau vraiment heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 waw!! tres joli oiseau!!! moi j'en ai 3 male qui chantent déja et un jeune qui a peine commencé a siffler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites