Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar03

Mon Canari Cachou

Messages recommandés

Je ne vous ai pas encore présenté cachou, il siffle du matin
au soir, il met de la gaieté dans la maison, c'est très agréable.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dle et moi avons toujours aimés les canaris
il est magnifique ton Cachou
merci pour la photo cesar

D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ma mère adore les canaris surtout leur chant mais cela fait plusieur
année qu'on en a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton Cachou. J'ai également 3 mâles canaris dont un mosaïque jaune acheté en octobre. J'adore leur chant.
Par contre j'ai vu sur un autre de tes posts qu'il était dans une cage ronde assez petite. Ce n'est pas conseillé du tout une cage ronde pour les oiseaux et si petite.
Il serait mieux dans une cage rectangulaire avec plus d'espace pour pouvoir voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord avec Muriel....

Les cages petites et rondes, c'est bon pour les oiseaux en jouets, pas pour les vivants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Il est superbe ton Cachou. J'ai également 3 mâles canaris dont un mosaïque jaune acheté en octobre. J'adore leur chant.
Par contre j'ai vu sur un autre de tes posts qu'il était dans une cage ronde assez petite. Ce n'est pas conseillé du tout une cage ronde pour les oiseaux et si petite.
Il serait mieux dans une cage rectangulaire avec plus d'espace pour pouvoir voler.

Moi je crois qu'il a beaucoup d'espace, elle est
quand même bien grande la cage,en plus je le laisse en liberté dans la maison quelques heures part jour et, c'est un merveilleux siffleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, si tu le laisses en liberté dans la maison très souvent, je suis rassurée, c'est un oiseau vraiment heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw!! tres joli oiseau!!!
moi j'en ai 3 male qui chantent déja et un jeune qui a peine commencé a siffler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...