dendy1608 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Naissance d'un éléphanthttp://www.dumpert.nl/mediabase/656611/d1dfcfee/live_olifant_geboorte_tv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je l'ai vu il y a peu, ame sensible mieux vaut s'abstenir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nath91 a écrit:je l'ai vu il y a peu, ame sensible mieux vaut s'abstenir, Les enfants l'on regarder et il n'y a rien de choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 là je viens de manger Dendy je regarderais demain matin promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 dendy1608 a écrit:nath91 a écrit:je l'ai vu il y a peu, ame sensible mieux vaut s'abstenir,Les enfants l'on regarder et il n'y a rien de choquantOui et non!!!Je comprends Nath aussi...Pauvre petit qui est complètement sonné par la naissance (ils auraient pu mettre de la paille pour amortir sa chute!!!)Et la pauvre maman éléphant qui pose des gestes désespérés pour réanimer son petit.... On se demande si elle va y arriver...Au final, je n'ai qu'un mot: IMPRESSIONNANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Coka a écrit: là je viens de manger Dendy je regarderais demain matin promis C'est a cause de la vidéo ou du repas que Dle ta préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dendy1608 a écrit:nath91 a écrit:je l'ai vu il y a peu, ame sensible mieux vaut s'abstenir,Les enfants l'on regarder et il n'y a rien de choquant les miennes n'ont pas du tout apprécier, mais c'est des filles, un peu trop sensible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci dendy pour cette vidéo j'ai vue une émition avec un troupe d'éléphants sauvage ou il y a eut le même problème mais le petit est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très beau, mais je trouve aussi qu'il y aurait du avoir de la paille ou de l'herbe pour amortir la chute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 dendy1608 a écrit:Coka a écrit: là je viens de manger Dendy je regarderais demain matin promis C'est a cause de la vidéo ou du repas que Dle ta préparé les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites