Scarlett1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aujourd'hui, comme chacun le sait, c'est la grosse tempête de neige au Québec....Et savez-vous ce que j'ai vu ??Non, vous ne devinerez pas....J'ai vu un homme sur son vélo, qui roulait tant bien que mal, et qui manquait de tomber tous les 2 mètres...(A pied, il aurait été plus vite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il y en a aussi en France des D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Chez nous aussi il y a des gens comme ca et des fois même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il neige tellement présentement qu'il est difficile de voir les maisons de l'autre côté de la rue avec toute cette poudrerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et les filles ont veut des photos plein de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il annonce 35 cm jusqu'à demain..... Essaie de me faire sortir.....pour une photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 De ta fenêtre il n'y a pas moyen J'aime tellement la neige chez les autres (mais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Chez nous pas encore de neige. Mais je crois que çà ne va tarder,j'aime pas la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vais me sacrifier donnez moi quelque minute et je revien avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila la temperature du quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ici il pleut bon c'est pas terrible mais c'est mieux que la neige D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chez moi l'année dernière a la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Que de belle photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oufff cesar sa resemble a nos debut d hivert si je retrouve mes photo de l hivert 2008 ouff je regarde sa je vous revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je lai trouve pas mais je peux vous dire que ma maison etait enterer on voyais selement la place pour la porte d entrer setait fou fou fou allez ceux du quebec go go go des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Soph...nous ne sommes pas tellement loin mais la visibilté est meilleure chez toi que chez moi......Je n'ai pas à sortir heureusement.....Mais si j'avais un imprévu.....j'ai une idée.....je sonne le Père Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la presentement la visibiliter ses beaucoup degrader il ne fait pas beau beau moi non plus je n ai pas a sortir une chance ouffff ou sinon je ferais comme toi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Coka a écrit: ici il pleut bon c'est pas terrible mais c'est mieux que la neige DEt avec ta pluie, tu pourras faire des bonhommes de neige???Nous oui!!!C'est pas tout çà, mais je dois sortir.... je vais appeler le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Que c'est Beau la neige au Quebec. Merci pour ces photos.j espère que d'autres viendront .pas évident de vivre au quotidien . j espère pour vous que vos provisions sont faites et que vous avez tous une bonne cheminée et du bois .Bon courage à toutes Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 olala vous avez trop de chance, que c'est beau, j'adore ça et pas que chez vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est magnifique mais de loin je n'aime plus la neige Mais merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Soph c'est serais cool si tu pouvais mettre tes photos ici /histoire-de-par-chez-nous-f130/ Comme ca ont continue. pendant les vacance de Noël je vais vous faire plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nous pas à se point là,l'année dernière c'était un peu exceptionnelle, l'hiver est venus très tôt et, il a fait très froid. pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon, j'ai survécue à mon escapade dans la tempête!!!Mais question visibilité...On ne voit presque rien avec cette poudrerie!!!!Et il y a près de 20cm de tombé.... et çà continue!!!Coka a écrit:et que vous avez tous une bonne cheminée et du bois Et on a aussi le chauffage électrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et des bons pneus neiges, INDISPENSABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 cesar a écrit:Et des bons pneus neiges, INDISPENSABLE! Sans oublier une bonne pelle.... on va en avoir besoin pour déneiger les terrasses et les allées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Chez nous on fait travailler les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 cesar a écrit: Chez nous on fait travailler les enfants Esclavagiste!!!!Est-ce que je peux t'envoyer mes enfants pour que tu les "dresses"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père Noël 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Françoise a écrit:Mais si j'avais un imprévu.....j'ai une idée.....je sonne le Père Noël.... Désolé Madame Françoise de ne pouvoir venir à votre secours j'ai tellement de travail, avec la préparation de la distribution des jouets pour les enfants sages, puis un évènement inattendu avec mes rennes, je mets la photo ce sera plus simple qu'une explication Dés que ça va mieux je reviendrais vous visiter sur votre forum Préparez moi les listes de cadeaux et souhaits pour chacune et chacun d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais après, il peut jouer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh Père Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 HÉ, je ne savais pas que le Père Noel faisait partie des membres du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc, tu exauces nos voeux, c'est bien ce que tu as écrit ?Combien de cadeaux on a droit chacun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 FRABER a écrit:C'est pas tout çà, mais je dois sortir.... je vais appeler le !!!Père Noël a écrit: puis un évènement inattenduavec mes rennes, je mets la photo ce sera plus simple qu'une explication Ahhh! C'est pour çà que j'ai eu beau t'appeler.....Au faite Père Noël.... tu as déménagé??? Tu n'habites plus le ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites