Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Effectivement....c'est un Face Pâle..... En principe tu auras 50% de Face Pâle et 50% de Face Blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cool Lisa, je suis contente que "Surprise" soit enfin là, je te souhaite d'autres tits becs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Françoise a écrit:Effectivement....c'est un Face Pâle.....En principe tu auras 50% de Face Pâle et 50% de Face Blanche.oui e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 nath91 a écrit:cool Lisa, je suis contente que "Surprise" soit enfin là,je te souhaite d'autres tits becs,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cool,un ti fp panache, ce sont mes prefere vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Encore des bébés, trop bien! Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites