soph01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je prendrai dautre photo quand la tempete sera fini de mon coin de paye parmis les champs et les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci sph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 quel chance !!! waouiwww qu est ce que je j ai toujours rêvé d avoir de la neige pour noel mais comme j ai dit "rêvé " profitez en bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci Soph ! Tu es la première à photographier la première tempête de cet hiver !!!C'est dommage qu'il n'y ait pas de soleil......(Vous avez déjà vu du soleil quand il neige ?....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 merci soph pour ces photos c'est trés joli ton coin sous la neige D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 faut faire des bataillles de boules de neige ca s est top car quand t a fini ,tu rentre chez toi gelé comme un glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est très jolie qu'elle chance d'avoir de la neige en c'est temps de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jaimerais de la neige selement a noel et apres quelle disparait aussi vite mais élas elle va durer jusqu au moi de avril mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour les belles photos.C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nanananere je l ai raté cette tempete la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mais a ton retour tu as du peleter pas mal hahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites