Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon anniversaire et plein de bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je te souhaite une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 joyeuse anniversaire chants dailespasse une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Ginette!!!! Passe une très belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 joyeux anniversaire Chant D'ailes, passe une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Chant D'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 chant d'aile Passe une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je te souhaites un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Avec les 25cm de neige et la souffleuse qui ne veut pas partir. Je commence mes 51 ans en forme sur la pelle, tout est ramassé et maintenant la souffleuse est réparée. Prêt pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 vero ,moi et notre petite tracy te souhaitons un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Desole j'ai oublie de te souhaite bonne fetes alors je te le dis en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites