nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 5 minutes elle m'a dit, ça fait au moins une heure que j'attend, et pis elle m'a demandé de choisir, mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 il est patient Teegrou, ma chatte se serait sauvée depuis belles lurettes en plus si c'est lui qui doit choisir le schampoing D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est presser de prendre son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il y est allez tout seul, juste après la douche de ma fille, il y est resté au moins dix minutes à tout renifler, par contre on ne l'aurait pas mouillé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 trop mignon ce teegrou et il est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites