cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cody 4 mois, il commence à chanter, je crois que c'est un maleEn famille, je là trouvais belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 cesar a écrit:En famille, je là trouvais belle cette photo. la maman le papa et le bébé ils sont magnifiques tes trois "piou" et le 4ème pour non ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est ce que j'ai demandé au père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis bien d'accord avec toi cesar elle est supère la photo de ta petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 cesar a écrit:C'est ce que j'ai demandé au père Noël il t'a entendu ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Coka a écrit:cesar a écrit:C'est ce que j'ai demandé au père Noëlil t'a entendu ? je l'espère,j'ai été bien sage D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 swini56 a écrit:je suis bien d'accord avec toi cesarelle est supère la photo de ta petit famille Merci swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 En effet, très belle famille !!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belle famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Très belle photos et jolie calopsittes. Merci pour c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui,magnifique la réunion de la petite famille.J'adore celui de l'extrème gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Airelle a écrit:Oui,magnifique la réunion de la petite famille.J'adore celui de l'extrème gauche C'est Maya mais, elle reste très sauvage pas moyen de l'apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont très belles tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Magnifique photo de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est belle ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites