swini56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonsoir a tous le temps est venue de passer aux votes Du concours du plus beau étirement, le choix vas être très difficile nous avons eut Des très belles participations. Je suis très contente de la réussite de se concour.Vous pouvez voter jusqu’aux 27 décembre voici les participentsnath91Maudcesarmicheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est parti pour les votes swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Les photos sont tellement belles qu'il est difficile de voter sans avoir peur de peiner quelqu'unFélicitations Mrs et Mmes les photographes.J'ai voté,non sans mal pour faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai voté mais pour moi tout le monde a gagné toutes les photos sont tellement belles Bravo a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Le concours est terminé .... et le gagnant est.......allez-voir les résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Micheline a écrit:Le concours est terminé ....et le gagnant est.......allez-voir les résultats.. Micheline aurais tu bu un coup de trop On n'est que le 17 et pas le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j ai voté pour l oiseau sans tete a micheline...c est trop drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila,a voter J'ai voter pour - - - - - - - - - - un des 4 concurrents, mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jai vote il a longtemps hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oups pourtant je ne bois pas, foutu lunettes de lectureJe vois mieux sans qu'avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Maud a écrit:j ai voté pour l oiseau sans tete a micheline...c est trop drole.....tu ne savais pas que j'adoptais les oiseaux handicapés. Celui-là est pas facile à diriger, il se frappe souvent a cause de son absence de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Micheline a écrit:Maud a écrit:j ai voté pour l oiseau sans tete a micheline...c est trop drole.....tu ne savais pas que j'adoptais les oiseaux handicapés. Celui-là est pas facile à diriger, il se frappe souvent a cause de son absence de tête. tu pourrait te recycler avec ce genre d oiseaux OU BIEN CEUX CI!!!!!ILS ONT LA TETE PLUS EN ÉVIDENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils ont une peu trop de tête à mon goût mais je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 voilà j'ai voté... mais pas facile de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Encore quelques jours pour le vote,....César est en tête du peloton suivi de près par Micheline, Nath91 remonte la cote pendant que Maud traine de la patte, elle est encore dans le sud allez un petit coup de coeur pour les aider à remonter la tête du peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Génial vos photos !!Cool maintenant deux ex-equoBravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et le vainqueur est cesarBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 bravo cesar on arrive chez toi, pour fêter ça c'est une tradition sur Calomania D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 à toi César, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci beaucoup! Le plus important c'est d'avoir participé à ce concours, merci à tous d'avoir joué le jeu de voter. un grand merci à Nath, Maud et Micheline d'avoir été des participantselles étaient vraiment belles vos photos Quand même très content d'avoir gagné! Et pas de soucis,pour les amis il y a toujours un à boire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bravo et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites