Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 "A la recherche de la paix intérieure”Il y a quelques jours, j’ai lu un livre sur les cultures orientales et une phrase disait : “Le chemin qui mène à la paix intérieure consiste à terminer les choses que tu as commencées." Après une longue réflexion..., je me suis dit :“Ils ont raison” J’ai alors regardé autour de moi et j’ai vu tout ce que j’avais entrepris et qui restait inachevé. J’ai donc décidé de finir ce qui était commencé... ...Et hier, j’ai enfin terminé ü La bouteille de Chivas ü Les quatre packs de bière ü Le jambon crû ü Le fromage de chèvre ü La boîte de chocolats ü Le pot de glace ü Et le paquet de préservatifs Tu ne peux pas savoir comme je me sens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est écrit trop petit je c'est pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Coka a écrit: "A la recherche de la paix intérieure”Il y a quelques jours, j’ai lu un livre sur les cultures orientales et une phrase disait : “Le chemin qui mène à la paix intérieure consiste à terminer les choses que tu as commencées." Après une longue réflexion..., je me suis dit :“Ils ont raison” J’ai alors regardé autour de moi et j’ai vu tout ce que j’avais entrepris et qui restait inachevé. J’ai donc décidé de finir ce qui était commencé... ...Et hier, j’ai enfin terminé ü La bouteille de Chivas ü Les quatre packs de bière ü Le jambon crû ü Le fromage de chèvre ü La boîte de chocolats ü Le pot de glace ü Et le paquet de préservatifs[size=18]Tu ne peux pas savoir comme je me sens bien !![/size] Voilà j'ai trouver le truc pour savoir lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 pour pouvoir lire il faut prévisualier avant d'envoyer enlever les[size] comme quand on copie dans certains posts de journaux sinon c'est tout pitit et il faut une échelle pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites