swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonsoir depuis quelques jours ma petite dakata eam n'arrête pas de demander l'accouplement, mais jackot epp n'en a rien a faire il reste la regarder de l'autre boue de la cage, même avec choupette l'autre femelle qui a le même agé que lui, il ne s'est jamais rien passé entre en un peut plus d'une dizaine d'années. elle me fait un peut pitier en plus yoshi commence a imité les petits cris quelle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 tu vois ce qu'il e reste à faire pour Yoshi une petite copine cela serai bien non D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je voudrais bien mais mes parent ne serais pas d'accord en plus ma petite brousse est bien percer lol entre les accessoires et yoshi au mois aout et la voiture se mois si . un autre gris serais bien trop chère. c'est ma petite dakota qui me desespère elle n'arrête pas de demander et redemander l'accouplement alors que jackot ne la regarde même pas, qu'elle cinéma a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pauvre petite..... Il faudrait la distraire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle sort minimum 3h par jours et a pas mal de jouer renouveler régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites