Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bravo!!!! C'est super que tu viennes nous en parler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si il y avait que des calopsittes, il devait y avoir du bruit. Ca devait être très beau avec toutes les mutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 non il y avait toutes sortes d'oiseaux ,même des perroquets et oui il y a beaucoup de bruit mais ce n'est pas les calos les plus bruyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ah enfin, notre amie à deux champions et ne venait pas nous en parler, félicitation Lisa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci t'es mignonne je devais les récupérer ce soir mais le convoyeur en a oublié un chez lui donc je vais les chercher demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Félicitation pour la médaille, Ils sont certainement magnifiquestes calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 merci suffisamment pour une médaille de bronze,j'ai cédé un des deux sur place et je compte représenter l'autre en individuel l'an prochain car il aura prit du gabarit ,car là c'est un juvénile et comme il est porteur de ino et joues jaunes je le mettrais avec une femelle adéquate ,pour sortir quelques pan en joues jaunes et si beaucoup de chance des ino joues jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites