swini56 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici un petit dessin que j'ai fait cette après midi,et qui devais plaire a nos cokasVoici ma petite bretonne aux bouquet de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très joli swini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Bravo swini tu es douée , c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Swini, je vais t'embaucher pour venir peindre mes murs.c'est vraiement très beau , tu n'as pas oublié les fleurs d'hortensias Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu as du talent...c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci vous être très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vraiment bien ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollipop01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très beau dessin. Avais-tu un modèle ou tu l'as fait a main levée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 lollipop a écrit:très beau dessin. Avais-tu un modèle ou tu l'as fait a main levée?Bonjour lollipopPourrais tu aller faire un tour dans les présentations , pour que nous en sachions un peu plus sur toi et tes oiseauxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je me suis inspirée de plusieurs models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites