Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Xav, je ne mets pas en doute ce que t'as dit ton véto, je cherche simplement à comprendre pourquoi il t'as dit çà...!?!J'ai dû utiliser les mauvais smiley, désolé je ne voulais pas te froissé... Je te l'ai déjà dit, mais l'an passé, presqu'à la même date, j'ai perdu 3 BB.... donc je m'inquiète pour ton petit Yago.... et je veux lui faire profité des conseils qui m'ont aidé à sauvé mes 3 autres BB...Pour aider à la digestion et si la recette du vinaigre ne fonctionne pas, tu peux utiliser l'huile essentielle de Sariette (en pharmacie ou magasin bio) 1 à 2 gouttes pour 100 ml dans la pâtée chaque jour. De plus, cela prévient du risque de candida albican.Garanti 100% naturel!!! Je l'ai utilisé plusieurs fois sur Babou!!! Je diluais l'huile essentielle dans 100ml d'eau et ensuite je prenais la quantité d'eau voulu pour la préparation de la pâtée.C'est juste un truc de plus qui pourra t'aider en cas de besoin...Allez.... tu vas y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites