Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 J'attends toujours ce fameux miracle. A tous mes amis qui au cours des années précédentes m'ont envoyé des voeux de 'bonheur', des chaînes de courrier, des lettres 'd'anges' ou autres promesses de bonne chance si je fais suivre quelque chose, RIEN DE TOUT CELA N'A MARCHE! A partir de maintenant, pouvez-vous s'il vous plait juste envoyer de l'argent, de la bière, du chocolat, des tickets de ciné, des bons d'essence ou des billets d'avion à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi j'attend toujours. C'est vraie que c'est des fameuse couillonnade c'est chaîne de chance. Alors moi je veux pas grand chose une nouvelle voiture Coka j'attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W2eD-6 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Peut être qu'une petite prière vous aidera a voir vos voeux exaucés Notre biére, qui est au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez nous nos gueules de bois, comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coka, soumets-nous aux demi-pressions et délivre nous de la soif. Amen ton pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 W2eD-6 a écrit:Peut être qu'une petite prière vous aidera a voir vos voeux exaucés Notre biére, qui est au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez nous nos gueules de bois, comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coka, soumets-nous aux demi-pressions et délivre nous de la soif. Amen ton pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 j'l'aime bien cette prière là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bien dit Coka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites