Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai des problèmes de connection présentement. Le serveur est très lent. Je suis obligée re poster souvent et réécrire mes réponses deux fois avant qu'elles n'apparaissent..... Patience s.v.p...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis dans le même cas et en plus ma page a une drôle de couleur. a mon avis mon ordi ne supporte pas les température nous avons ici en ce moment -12° brrr fais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nous aurons des températures de - 20 dans les prochains jours..... Mais les ordis d'ici sont habituée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pareil pour moi j'ai relancé plusieurs fois mais ... maintenant c'est nickel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 idem vers 17h30 impossible de se connecter, mais pas uniquement sur calomania, tous les positifforums étaient dans le même cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 - 20 ??? glagla -12 ?? glagla doit pas me plaindre alors a bruxelles en journée fait -5 et en pleine nuit fait -6 mais ca va encore diminué je pense gggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites