dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 la têtes des hommes merci Dl je vais l'envoyer a mon beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 dendy1608 a écrit:merci Dl je vais l'envoyer a mon beau frère pourquoi il travaille chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non a la région Wallon Mais sont meilleurs amis travaille dans un magasin comme celui ci.(gaëtan c'est péter de rire mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est super, au moins quelqu'un rit de mon post bises à Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'adore les têtes qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 on commence bien la journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi je vais l'envoyer à mon Beau-Frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites