Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

mon bateau 140cv

Messages recommandés

voila pour dendy et les autre je vais vous expliquer l'histoire du bateau,

alors en aout un amis nous propose une petite sortie bateau,et la coup de coeur ,j'ai vus notre ville d'une autre facon,du coup septembre je passe le permis bateau,le fluvial,le 21 septembre permis dans la poche ,je me met a cherche un bateau mais rien,ayant une voiture a vendre je me decide a tente un eventuel echange apres plusieur annonce pas interressante je tombe sur une personne qui me propose l'echange,1 semaine plus tard l'echange et fait,je recoit le bateau niquel,probleme je n'est pas le permis pour la remorque,donc un amis me le met a l'eau probleme il ne demarre aiee,on le ressort de l'eau puis apres 3 jour les probleme sont regle ou presque,donc remise a l'eau le bateau demarre ,yes,apres 5 mn de navigation alerte general le bateau prend l'eau,une vis sur le moteur pour le refroidissement n'etait plus en place,amarage d'urgence dans un arbre tombe a l'eau,reparation et la pluie se met a tombe severe ,apres 15 mn passage a l'ecluse ben c impressionnat qu'on on et dedans,et nous voila enfin au port,

info bateau sea ray seville 17 ,moteur mercruiser inboard 140cv 6 place

puis ensuit plusieur sortie et tout fonctionne a merveille voila les photo et une petite video











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon c'est quand que tu viens me chercher pour une balade ??
Il est super ton bateau!!!!

pour c'est photo et cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait moi une tite place jeje j'arrive, je prends les cannes à pêche, le bob, le maillot de bain, la crème solaire, le 24 bouchon bien frais et je te suis partout
il est magnifique ton bateau et quelle aventure ces premiers essais
mais ça se termine bien
merci aussi pour les photos
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d eprobleme coka lol, j'ai peche vite fait samedi dernier avant de faire l'hivernage ben c classe et tu peut allez ou tu veut ,personne pour faire chier c le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje57680 a écrit:
pas d eprobleme coka lol, j'ai peche vite fait samedi dernier avant de faire l'hivernage ben c classe et tu peut allez ou tu veut ,personne pour faire chier c le top

Et moi tu veux pas n'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe dans le coin l'ete pas de probleme,parce que monte en belgique sa fait loing lol, et les passage d'ecluse faut compter en moyenne 1/2h pour les passe si il y a pas de peniche annonce en amont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu montes en Belgique tu passeras obligatoirement du coté de chez moi alors............
D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bateau et bravo pour ton courage.Maintenant tu es récompensé par de belles balades.
Mais dis donc,il vient sur la côte d'azur ton bateau? la remorque est immatriculée dans mon département .........alors les amis,ne vous battez pas!!!!! c'est moi qui vais en faire du bateau NON Jéjé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite le proprio la achete en juin mais pas de chance il c fait opere du dos en juillet donc plus de bateau et j'ai eu de la chance que sa tombe sur moi parce que c pas donne c engin faut compter dans 6/7000 euro,et le bateau il la achete dans le 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jéjé,c est vrai que l ont voit de nouveaux paysages sur un bateau,y avait une émission a la télé je me rapelle pas le nom mais c était la france au complet par voie d eau ca avait l air super....belle été en perspective pour toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...