Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 un petit greffier que j'avais ramassé sur un chantier à l'époquecar certains ne voulaient pas le voir trainer là, abandonné par je ne sais quelle personne assez méchante pour faire ça il était agé de X mois, il a mangé avec moi et le soir, je l'ai mis dans un carton, qui servait à mettre du matériel, un carton tellement grand que j'aurais pu mettre 10 Coka comme lui dedans, il aurait resté de la place je l'ai présenté à Dle en arrivant à la maison le soir, il a de suite été adoptéchat européen croisé batard avec batard, mais d'une gentillesse d'une tendresse incroyable, jamais il n'a fait de mal aux oiseaux malgrés qu'on la déja vu dormir sur le toit de la cageil passe son temps à dormir sur nos genoux, par contre disparait dés qu'il y a des amis à la maisonpour réapparaitre aprés la sortie de ceux cisa passion est de regarder la télé avec Ponie la chienne westie notre Coka agé 13 ans maintenant (on ne connait pas précisement sa date de naissance) mais toujours bon pied bon oeil, le pépère, et un trés bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très beau chat !!!! J'aime les roux ! Et tu n'a pas un noir et blanc aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 dendy1608 a écrit:Très beau chat !!!!J'aime les roux !Et tu n'a pas un noir et blanc aussi ?si une chatte Lina (entrain de dormir avec la westie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Deux beaux minous...tous doux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très attendrisans la photos avce Poni et lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très belles photos j'aime bien celle ou ils regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De très beaux chats, les chats je connais pas trop j'en n'ai jamaiseux, je vois qu'ils sont très heureux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 swini56 a écrit:très belles photos j'aime bien celle ou ils regarde la télé et j'ai toujours entendu dire qu'ils ne voyaient pas la télé donc vous voyez bien que c'est hérésie ce genre de réflexion D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joli ! j'adore les chats roux encore un chanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super vous avez un grand coeur quel complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Des chats heureux Poni et lina Magnifiques photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites