Françoise18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lancelot est un Berger Shetland qui a eu 15 ans en juillet dernier.Il a de l'arthrose et des problèmes cognitifs mais il est traité afin de bien vivre sa vie.Là où je suis....il est là.....Nous avons un lien inconditionnel.C'est un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh Fanfan qu'il est magnifique !!! Il a gueule d'enfers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 il est magnifique ton petit Lancelot un amour de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh, oui, il est vraiment beau et si doux....Profites-en bien.... car le temps passe si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Françoise, il est très beau,un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est magnifique ce chien, j'imagine aisément tout l'amour qu'il peut te porter, ça se voit dans son regard, soigne toi bien Lancelot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est magnifique, un vrais amour se toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super ce chien chien il est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci à tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est très beau et très bien entretenu !c'est la race favorite de ma niece longue vie a Lancelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites