dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon anniversaire ma puce23 ans tu rentre chez les adultesJ'espère que tu seras bien gâter .Alors je te souhaites du plus profond de mon coeur un très très bon anniversaire.Que tous tes voeux pour cette journée se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 si tu passes par ici on t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Joyeux Anniversaire Missfifi!!!! Beaucoup d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Beaucoup,beaucoupde bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 miss je te souhaite un très bon anniversaire beaucoup de cadeaux et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 miss passe une belle journée et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Passe une belle journée remplie de bonheur et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tous mes vœux de bonheurs.Que cette journée soit merveilleuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci pour la pensée que vous avez eu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vaux mieux tard que jamais bonne anniversaire missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tracy vero et moi meme te souhaitons un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites