soph01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCEil a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je suis entièrement d'accord avec Soph, peut-être qu'on pourrait déplacer ce post dans élevage maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 soph a écrit:Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCEil a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas Soph Yago n'est toujours pas sortit d'affaire !!!!!!!!!!Donc il dois encore rester un peu dans les urgences !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 soph a écrit:Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCEil a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas ce sont des posts d'encouragement pour Xavier et son petit Yagode quoi tu te mèles toi ? tu veux que je retourne un peu sur tes posts et te les ruiner alors tu te casses du post de Xavier si non ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 nath91 a écrit:je suis entièrement d'accord avec Soph, peut-être qu'on pourrait déplacer ce post dans élevage maintenant ?? vas t'occuper de ton aquarum toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 restez zen y aura plus besoin de s enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Coka a écrit:alors tu te casses du post de Xavier si non ...... si non quoi????? tu me menace ses quoi le probleme tu modere quoi toi toute facon je continurais pas dans se poste car je crois ses pas le bon endroit coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites