Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph01

Urgences Xavier

Messages recommandés

Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.




vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCE


il a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec Soph, peut-être qu'on pourrait déplacer ce post dans élevage maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soph a écrit:
Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.




vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCE


il a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas


Soph


Yago n'est toujours pas sortit d'affaire !!!!!!!!!!


Donc il dois encore rester un peu dans les urgences !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soph a écrit:
Ne placez ici que vos véritables urgences (maladie, accident, ou inquiétude pour la santé d'un oiseau). Merci de ne pas surcharger les posts si vous n'avez pas de réponse utile à apporter. Cela ne fait que nuire à la clarté du post.




vous devriez ouvrir au autre poste pour les nouvelle ici je rapelle qu on est dans URGENCE


il a eu telement un gros chiale ladesus et je trouve tres deplacer que vous meme respecter pas


ce sont des posts d'encouragement pour Xavier et son petit Yago
de quoi tu te mèles toi ? tu veux que je retourne un peu sur tes posts
et te les ruiner
alors tu te casses du post de Xavier si non ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath91 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec Soph, peut-être qu'on pourrait déplacer ce post dans élevage maintenant ??


vas t'occuper de ton aquarum toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coka a écrit:

alors tu te casses du post de Xavier si non ......



si non quoi????? tu me menace

ses quoi le probleme tu modere quoi toi

toute facon je continurais pas dans se poste car je crois ses pas le bon endroit

coka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...