Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ici chaque membre présente une ou deux photos avec ses animaux près du sapin On compte sur vous pour nous faire de belles photos Merci A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est une bonne idée les miens ont peur du sapin, on met des décorations, ça ils n'ont pas peur ils les grugent un peu mais ça n'a pas d'importance il ne me reste plus qu'a faire un sapin qui ne leur fait pas peur à mes "zozio" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ça va être compliqué car depuis que ma fille est grande, je n'ai plus de sapin, ni de décoration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comment ca plus de sapin va vite chez castorama en chercher un ! Noël sans sapin c'est pas Noël. En plus tu pourras nous faire une jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 astridlou n'est pas la seul, a la maison cette année pas de sapin car il n'y a plus de place. la cage de yoshi est a l'endroit ou on mettais le sapin. on a quand même mie des décorations, mais sa fait quand même bizarre sans sapin... tempi je prefère avoir mon grisous qu'un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 swini56 a écrit:astridlou n'est pas la seul, a la maison cette année pas de sapin car il n'y a plus de place. la cage de yoshi est a l'endroit ou on mettais le sapin. on a quand même mie des décorations, mais sa fait quand même bizarre sans sapin... tempi je prefère avoir mon grisous qu'un sapin Pas grave décore ton grisous je l'est déjà fais avec calypsoEt puis tu place tes zozio près des déco et tu prend vite une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pourquoi pas yoshi remplacerais le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chez nous non plus pas de sapin, ni décorations de noel, les enfants ne fêtent pas noel avec nous cette année, et perso je déteste cette période, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi non plus pas de décorations de Noel ni sapin. Je suis paresseuse alors les installer et désinstaller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà Sharpa moi, j'ai un sapin de Noël et, j'ai 2 petits toutous qui ont fait la pause, cela n'a pas été difficile pour le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 cesar a écrit:j'ai 2 petits toutous qui ont fait la pause, elles sont adorables tes deux petites peluches blanches D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila tit voici fifile mon apprivoisé qui a eu la gentilesse de posé pour nos plus grand bonheur et voila notre peite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 cesar a écrit:Voilà Sharpa moi, j'ai un sapin de Noël et, j'ai 2 petits toutous qui ont fait la pause, cela n'a pas été difficile pour le lapin oh Cesar c'est trop beau sa m'a mis la larme à l'oeil ils ressemblent à mon Poustoff que j'ai perdu cette année Merci c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 xav et vero a écrit:voila titvoici fifile mon apprivoisé qui a eu la gentilesse de posé pour nos plus grand bonheuret voila notre peite déco Magnifique aussi .J'adore Merciiiiiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sharpa a écrit:cesar a écrit:Voilà Sharpa moi, j'ai un sapin de Noël et, j'ai 2 petits toutous qui ont fait la pause, cela n'a pas été difficile pour le lapin oh Cesar c'est trop beau sa m'a mis la larme à l'oeil ils ressemblent à mon Poustoff que j'ai perdu cette année Merci c'est magnifiqueDésolé Sharpa je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas grave Cesar ne t'en fait pas ,mais ils sont adorables tes petits ce sont des chiens super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super décoration, Trop beau!merci xav et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 vous avez de bien belles décorations de Noël merci à tous pour les photos, on en redemande D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Comme je n'ai pas de sapin car je vais chez mon frère le 25j'ai fait un petit montage pas terrible mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belle vos photos !!!!! Sharpa ton montage est très bien fais !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 vu que pas de déco non plus... j'ai aussi fait un montage...hi!hi!hi! (pas génial mais bon j'ai participé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal ton petit montagne, les sujets de la crèche sont vraiment beaux Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est génial Astridlou et très beausurtout la grosse boule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Astridlou c'est super beau. Bravo pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 astridlou a écrit:vu que pas de déco non plus... j'ai aussi fait un montage...hi!hi!hi! (pas génial mais bon j'ai participé) Non c'est très bien chacun fais comme il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 une tite photo d'Iris et Zaza, pas trés convaincus du bien fondé des décorations de Noël sur leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quelles belles images dans ce posts!!!! Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Coka a écrit: une tite photo d'Iris et Zaza, pas trés convaincus du bien fondé des décorations de Noël sur leur cage en effet, elles se demandent quelle drole d'idée leur maitresse a eu elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Azeline c'est vraiment magnifique tu t'es donnée beaucoup de peine.C'est trop beau à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sharpa a écrit: Azeline c'est vraiment magnifique tu t'es donnée beaucoup de peine.C'est trop beau à toi aussi merci sharpa j'aime beaucoup faire des montages je suis comme maman. Et puis je pense beaucoup a mamy de loin, alors c'est pour elle aussi ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 tu es trop mignonne c'est bien d'avoir une pensée pour ta mamy de loin Et ton montage est super tu es une petite artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Coka a écrit: une tite photo d'Iris et Zaza, pas trés convaincus du bien fondé des décorations de Noël sur leur cage Elles sont vraiment belles surtout, avec les petits décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très très beau montage Azeline, GENIAL!!!Tu es vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 azeline a écrit: Oh ma puce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël a tous Je n'est ca pas faire de montage moi désolée.Aze c'est beau ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites