Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 ce matin Dle et moi avons fait du grand nettoyage, bain complet avec manucure, séchage au sèche cheveux, ils ont tous bien apprécier même pas peur du sèche cheveux, ils se sont tortiller en tout sens c'était bien rigolo, même ceux qui n'aiment pas l'eau ont gouté à la douche ils en redemandent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Coka a écrit: ce matin Dle et moi avons fait du grand nettoyage, bain complet D En lisant vite je pensais que c'était vous deux qui avaient passé au grand nettoyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Françoise a écrit:En lisant vite je pensais que c'était vous deux qui avaient passé au grand nettoyage!!!! non non ! chaqu'un son tour, nous c'était au mois de juillet dernier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi je pensais que c'était vous qui étiez passé au grand nettoyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Françoise a écrit:Coka a écrit: ce matin Dle et moi avons fait du grand nettoyage, bain complet DEn lisant vite je pensais que c'était vous deux qui avaient passé au grand nettoyage!!!!ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites