xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bbrrrrrr nous sommes partit voir la parade de noel mais quel frois bbbrrrrrr ma soeur son zhom et ses enfants, vero et moi avec logan et tracy il faisais -16° s etait pas tenable les enfants pleurais tellement ils avaient froid ils ne sentais plus leur pieds ni leur mimines tellement il faisais glacial meme nous les adultes on sentait plus nos membres les enfants on regardé le dernier quart d heure a la vitrine d un café les pauvres tit bouchons etait figés ma soeur a roulé avec ma voiture jusque là bas et mon beauf avec leur voiture on a au moins laissé tourné les moteurs un bon 20 minutes car impossible de démarré s etait féérique mais beaucoup trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour les photos xav par contre pour le froid, tu n'as pas fait de "vin chaud" c'est bon ça le vin chaud quand il fait froid D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mon beau frere et moi avons squaté l échope jusqu au début de la parade les femmes n etait pas tres contente car on a un peu abusé après ca on avait bien chaud mais que le corps par contre les pieds et les mains oulalalalala on chantait noél en retournant a la voiture on s est bien marré ca s est clair et on a mis l ambiance autour de nous un tit chaud " enfin une et hop s est la fête se matin en se levant il y avait une tempête de neige et il neige toujours a fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 xav et vero a écrit:après ca on avait bien chaud mais que le corps par contre les pieds et les mains oulalalalalac'est parce que tu n'en avais pas bu assezxav a écrit:on chantait noél en retournant a la voiture c'est normal ça c'est la saison xav a écrit:se matin en se levant il y avait une tempête de neige et il neige toujours a fond la caisse et une casquette plombée non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [quote="Coka"]xav et vero a écrit:après ca on avait bien chaud mais que le corps par contre les pieds et les mains oulalalalalac'est parce que tu n'en avais pas bu assez] sisi on avait meme bien bu mais tu sais hein coka nous on en a jamais assez vive le chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 xav et vero a écrit:sisi on avait meme bien bu mais tu sais hein coka nous on en a jamais assez vive le chaud gourmand D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 comment ca gourmand on abuse jamais des bonnes choses et regarde se que l on va mangé avec la boisson bien sûr mais ca s est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ça devrait être interdit de montrer ça j'en bave D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La petite a du êtres émerveiller par cette parade!!! En plus il y avais monsieur plop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 xav et vero a écrit:comment ca gourmandon abuse jamais des bonnes choses et regarde se que l on va mangé avec la boisson bien sûr mais ca s est pour moi Il ne vous pas dis mais c'est pour moi c'est belle assiettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui oui je vous en envoi par la poste ? hein?? ooh bein zut alors j avais oublié que le trafic est paralisé a cause de la neigeelle etait très exité de voir ses personnages favori mais avec le frois ca a un peu gâché la fête pour les enfants mais sa préféré s est pipolette quand elle la vois elle est en admiration on avait été a plopsa coo quand s etait la fête de l anniversaire de plop je vous mettrai des photos plus tard promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour les belles photos les petits devaient avoir des étoiles dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 swini56 a écrit:merci pour les belles photosles petits devaient avoir des étoiles dans les yeux et de la glace a la place des pieds et des stalactite a la place des doigts mais s est exact il on fait dodo comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour les magnifiques photos.Tu n'as pas mis les pieds et doigts congelés dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites