xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 s est la deuxieme fois qu il neige sur bxl et pas un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est beau la neige, les perruches commencent à avoir froid merci pour les photos xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mais de rien coka merci a toi de repondre quand je poste a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 xav et vero a écrit:mais de rien cokamerci a toi de repondre quand je poste a toi il faut faire vivre le forum et c'est en postant qu'il vit, en allant voter, il vit encore plus D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui s est vrai mais t inquiète je vote coka je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Xav et Véro la premiere photo est tres belle ,féérique... Y as vraiment des perruches en liberté a Bxl???Elles doivent se les geler dis donc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Dis-moi le perroquet sur les branches des arbres, est-il dans une volière ou en liberté?? s'il est en liberté est-ce qu'il revient vers la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci xav pour cest photos magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Même intérogation que Micheline pour la péruche. très belle photos merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j ai froid et mal au coeur pour eux se sont des perruches sauvage en faite en été on en a compté une vingtaine sur l arbre derriere chez nous au début on leur mettais des boules de graisses sur la terasse mais malheureusement on a du stoppé a chaque fois que les chats allais sur la terasse ils attrapais des verres et le traitement n est pas gratuit on nous a dit que s etait a cause des perruches que l on nourrissais alors maintenant on leur met a mangé mais en bas dans le jardin accroché sur un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis toute surprise de voir des becs crochus dehors en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi aussi, je ne savais pas qu'il y avait des perruches sauvages à Bruxelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je savais pas qu'il y avait des perruches sauvages..... Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belles photos,mais j'ai eu les mêmes interrogations que vous en voyant cette perruche en liberté,çà m'a fait mal au cœur d'imaginer comme elle devait avoir froidLe principal,c'est que ces perruches sachent ou tu leur mets à manger pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je reprendrai des photos demain vous verrai elle sont magnifique j ai une vidéo mais je sais pas comment vous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pauvre petites perruche, incroyable des perruches sauvage à Bruxelles, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites