Nadou01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je prends une photo tous les samedis donc là ils sont 3 semaines Ca arrive que la grande soeur ou le grand frère les nourrisse la c'est la grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifiques photos, ils ont bien grandis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super photo à samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nadou il sont splendide !!!! Tiens je en savais pas que les grande soeur et frère pouvais nourir aussi , je pensais que ce n'étais que les parents. Vivement samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est une belle petite famille qui s'entraide merci pour les photos Nadou D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont magnifiques ces petits....çà me donne envie d'en avoir!!!Ils ont une couleur superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nadou ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils poussent mieux que les premiers, je suis super contente, et je les trouve beaux mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 waouw j adore leur couleur car j aime les oiseaux colorés il sont tres tres beau félicitations vite les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils sont tout mignon tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifiques!!!! C'est touchant de voir la grande soeur nourrir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont très beaux Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci à vous tous, oui je les trouve très beaux par rapport à la 1ère portée où ça se passait mal Samedi je mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je décompte les dodo :arbre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Une autre, voici la grande soeur avec les BB Elle s'en occupe bien c'est super et lorsqu'ils ont fait elle y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est trop craquant!!!Ce que l'instinct maternel peut faire faire!!C'est trop beau Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop trop beau à voir!Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites