kallo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ma volière que j'ai fabriqué a l'aide de mon mari!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est magnifique !!!!! Et la décoration sur le dessus j'aime aussi. Bon il m'en faudrais deux comme ca tu livre quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Magnifique ta volière,vous êtes des prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tres chouette mais si je peux me permettre ... pourquoi ne pas avoir placé le nid dehors ?? je trouve qu il aurais eu + de place non?? mais elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est bien belle cette volière.Quels oiseaux comptes tu y mettre? Tes calos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mercidendy pour la fabrication avec plaisir mais pour la livraison de la tunisie en belgique tu dois te debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai mis le nid à l'interieur car ça me parait plus joli !! pour l'espace je vois que c'est assez suffisant pour un couple de callo non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci cesar ! au contraire mon mari et moi le bricolage c'est pas du tout notre tasse de thé mais on a tenté l'experience et c notre 1 ere volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très joli travail pour des débutants vous êtes très doués, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kallo a écrit:mercidendy pour la fabrication avec plaisir mais pour la livraison de la tunisie en belgique tu dois te debrouiller Hum tu ne dois pas venir en Belgique pour le vacances???? Tu me les aurais amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super !! je trouve que ta voliere est tres bien pour un couple... ta branche d arbre a été traitée??? beau travail..... j ose meme pas demander une livraison pour le Québec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 kallo a écrit:merci cesar !au contraire mon mari et moi le bricolage c'est pas du tout notre tasse de thé mais on a tenté l'experience et c notre 1 ere volière En tout cas vous vous êtes pas mal débrouillés, vos calopsittesseront très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Belle volière...Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe et magnifique travail Les oiseaux vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mes callo tres content decouvrent leur nouveau logement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 coucou y'a quelqu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ta photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ho,oui, très drôe la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il a l'air de dire.... "Qu'est-ce que tu veux toi?" Merci pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très jolie réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très belle volière. Peu tu aller voir dans le nid sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 chants d'ailes a écrit:Très belle volière. Peu tu aller voir dans le nid sans problème.oui sans probème j'ai déja mis des photos prises a l'interieur du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Felicitations elle est très belle votre volière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites