Micheline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai ajouté deux smileys dans la catégorie jouyeux-heureux. Si vous en trouvez des intéressants dites-le moi. Merci a Francoise et Coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Qu'est-ce que j'ai fait????? Je suis super...???? Ha merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui tu est super mais en plus quand tu m,as envoyé ton sapin de Noel, J'ai pu télécharger les petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ha... Il me semblait que je les avais vus quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ah bon ??? merci Micheline ils sont magnifiques tes smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Micheline et Françoise pour ces nouveaux smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai oublié de citer celà aussi.......pour les remerciements,même si ils sont plus anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites