kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila mon petit male je viens de l'acheter hier il est adorable!!je connais pas son age exacte si quelqu'un peux m'aider??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir Il est très mimi Mais pour sont âges je c'est pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La cire au dessus de son bec est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c bleu donc c'est un male mais pour l'age on m'a dit qu'il a moins que 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense que si son bec est bleu il a plus de deux mois, est ce que son oeil est tout noir ou il a encore du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'aime bien sa couleur, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il a les yeux noir! mais on m'a dit qu'il ne peux pas avoir plus que 2 mois puisqu'il n'a meme pas fait la 1ere mue puisqu'il garde les ondulation sur son front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les yeux noirs ça veut dire qu'il n'est pas encore adulte c'est encore un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bel oiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très belle peruche 2 mois ces jeunes un peu. Ils sont sevré a cette âge mais le fait qu'il ai des ligne noir sur sa tête il es jeune. Si sont bec est bleu foncé 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 chants d'ailes a écrit:très belle peruche 2 mois ces jeunes un peu. Ils sont sevré a cette âge mais le fait qu'il ai des ligne noir sur sa tête il es jeune. Si sont bec est bleu foncé 6 mois. son bec n'est pas bleu je vais mettre une photo vue de face c plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 le nez est encore bleu mais j'y connais rien en perruches ondulées D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Coka a écrit: le nez est encore bleu mais j'y connais rien en perruches ondulées D c'est normal qu'il garde le cirre bleu puisque c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La cire de son nez est bleue. Il n’a pas beaucoup de ligne noire sur son front donc environ 6 mois. Ces jeune pour une perruche encore un bébé.Bébé 2 mois ligne noir près du nez et pas de couleur à la cire du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites