kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voici des photo de mes adorables inséparable et perruche ondulée qu'on m'a volé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 beaux oiseaux, on te les a volés il y a longtemps ?? et dans quelles conditions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on me les a volé aout 2008!!! ils était tous dans une grande cage installée dans mon véranda!! le matin je trouve rien!! vraiment ils me manquent je les ai gardé pendant presque 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je comprend fort bien ta douleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beaux oiseaux!!!! C'est triste pour ton ondulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il faut faire attention pffffff c'est dégueu de voler des oiseaux des animaux en général D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est des malades ceux qui ont fait çàvoler des oiseaux on n'aura tout vu.Ils étaient magnifique tes oiseaux Kallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 se sont des oiseaux magnifique les gens qui voles des animaux non pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oooohhh il était vraiment beau ses tit piou là s est vraiment crapuleux de faire ca ca me dégoute pppfffff s est comme si on leur volais leur enfants car quelque part nos oiseaux sont nos bébés désolé pour vous s est vraiment gaie triste attitude de ses pauvres humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 chaque fois que je regarde leurs photos ça me fait mal au coeur ils me manquent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites