kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas évident d'voir de belles photo pour un canaris puisqu'ils bougent trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 j'aime bien ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la c'est un jeune male il a a peine commencé a chanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mais j'aime bien sa tête "ses cheveux" je ne me souviens plus du nom de cette mutation D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tes canaris sont très beaux,ce sont des gloster corona ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mon couple canaris que j'adore!! madame monsieur avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 nath91 a écrit:Tes canaris sont très beaux,ce sont des gloster corona, pour moi j'y connais pas grande chose au niveau des mutations en fait c'est mon mari qui s'en occupe mais je crois que se sont des canaris huppé mais pas gloster les gloster ont la forme plus ronde el leur huppe est plus grande et tombe sur leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu as certainement raison, c'est vrai que la huppe diffère, chez toi elle est plus courte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 kallo a écrit:pour moi j'y connais pas grande chose au niveau des mutations en fait c'est mon mari qui s'en occupe mais je crois que se sont des canaris huppé merci pour ta réponse et ce rectificatif D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu as raison ces un huppé.Je mais une photo de un de mes gloster corona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beaux oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vraiment beauxtes canaris kallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est trop marrant ton canari chants d'ailes et,très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 avec mes faibles connaissances en canaris...ce ne serait pas un toupet allemand ? en tout cas ce n'est pas un gloster, les gloster sont mes préférés ...ils sont bien plus trapus très jolis dessins en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 5 février 2011 alors c'est juste pour rectifier cela fait plus qu'un an que j'ai mis ce post pour mon canaris il s'est avéré que c'est une petite fifi et elle m'a fait plein de petitset la voila avec ses petits et leur papa (couvée janvier 2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mabrouk (félicitations), ils sont très beaux et j'aime leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 5 février 2011 Peut-être que nos amis s'étonnent de ne pas voir des bagues aux pattes de nos petits, je voudrais juste leur signaler que nous n'avons pas en Tunisie de club ornithologique ni association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 février 2011 il sont tres beaux tes canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 5 février 2011 hannibal a écrit:Peut-être que nos amis s'étonnent de ne pas voir des bagues aux pattes de nos petits, je voudrais juste leur signaler que nous n'avons pas en Tunisie de club ornithologique ni association.oui c'est vrai mais il y a des eleveurs ici en tunisie qui baguent leurs oiseaux mais franchement je ne sais pas d'ou ils les ramènent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 février 2011 Beau canari tu as 2 huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle petit famille de canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 magnifiques merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont mimis. J'aime beaucoup les panachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour tous voici un autre couple que j'aime beaucoup et surprise aujourd'hui leur 1er bébé est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Kallo, tu as de très beaux canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super ! Moi j'attends le mois de mars pour les mettre en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 7 février 2011 Muriel a écrit:Super ! Moi j'attends le mois de mars pour les mettre en repro.ici en tunisie vue qu'il ne fait pas tres froid donc on commence la repro un peut plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils sont magnifiques, et le bébé qui sort à peine de son œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont vraiment très beauxJ'adore le bébé, à gauche, qui a pas mal de blanc.Que c'est petit un bébé canari. pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour vous aujourd'hui ils sont 5 bébés puisque tous les oeufs été fécondés youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Prends soin d'eux, les canaris sont très fragiles. L'année dernière entre le 15 janvier et le 27 janvier 2010, j'ai perdu tout mon élevage de canaris suite à la variole de canaris( 54 sujets dont 12 couples).Je ne veux pas te faire peur, mais je voudrais que tu sois vigilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hannibal tu es raide ce matin les danger dans élevage es toujours présent.Félicitation pour tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 10 février 2011 hannibal a écrit:Prends soin d'eux, les canaris sont très fragiles. L'année dernière entre le 15 janvier et le 27 janvier 2010, j'ai perdu tout mon élevage de canaris suite à la variole de canaris( 54 sujets dont 12 couples).Je ne veux pas te faire peur, mais je voudrais que tu sois vigilante. oulalaaaa je suis vraiment désolée pour toi c'est tres dur de les voir comme ça!!!pour mes canaris je fais de mon mieux pour la propreté pour la nourriture et j'espère ne pas avoir des maladies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 27 février 2011 voici les petits de mon couple canaris (male jaune ivoire * blanc dominant huppée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 février 2011 IL SONT MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Whaou ! c'est une belle couvée ! ( les smileys ne s'affichent pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ils sont très beaux belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 février 2011 qu'elle belle couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2011 très jolis canaris j'aime bien leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitations pour tes bébés, ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites