Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à toutes et tous..> > > > Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur fortune et argent en 2009 que: > > > > > CA N'A PAS MARCHE!!!! Alors, en 2010, envoyez-moi directement l'argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu as encore le droit d'espérer quelques jours sur 2009, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi !!!Moi non plus, je n'aime pas les envois massifs !!!Je préfère les envois personnalisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu as besoin d'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Moi j'en ai de besoin alors ne vous genez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Micheline,est ce que tu acceptes les billets envoyés par courriel Je vais scanner quelques billets d'euro et te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je peux te donner mon numéro de compte de banque je suis certaine que ca fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crois que tu as besoins de repos tu as l’aire fatiguer. Très beau ton bonhomme. Joyeuse Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop bien ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 chants d'ailes a écrit:Je crois que tu as besoins de repos tu as l’aire fatiguer. Micheline fatiguée???? Tellement qu'elle est en train de teindre ses marches d'escaliers et qu'elle en oublie une sur deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voilà ton cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dendy ... tu peux m'envoyer les originaux sans problème, tu les mets dans une enveloppe de façon à ce qu'on ne puisse pas savoir que c'est de l'argent... et le tour est joué.. envoies-les par le Père Noel, il connait mon adresse... je suis toujours sage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Francoise,, ce matin je me suis tannée et j'ai verni les 13 marches en même temps. je suis confinée au ss avec les pioux pour 1 heure. Ca sèche assez vite on annonce 15 cm de neige aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 13 marches...attention,le chiffre 13,c est pas chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pour moi c'est un chiffre chanceux. J'ai gagné 9000$ un vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu as de la compagnie au sous-sol....c'est parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 wow 9000.00 c est pas mal de bidou ca!!!m as dire comme toi le 13 ca te vas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites