Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voici un aperçu des 13 marches et contre-marches que j'ai sablé, pré-teint, teint et verni depuis le 19 déc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 waouwww t est une pro micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 je pensais trouver un film d'horreur "boboulo" Micheline, j'ai de quoi t'occuper si tu viens nous voir en France D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et ben qu'elle boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est un travail remarquable, tu as de quoi être fière de toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bravo!!!!Mich est une bricoleuse hors pair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites