Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comment va-t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bébé va bien mais d!gère moins vite MAIS digèreil met quand meme + que 5h pour digéré mais a a se que je vois pas de blocage il s enplume de jour en jourje voudrais savoir quelque chose... chaque fois que je m approche de lui il n hurle mais crie meme en ayant encore dans le jabot est se normal car il sais que je suis son parent ou n est ce pas normalil se calme tres vite quand je m eloigne je vous poste une photo dès qu il remange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui c'est normal.....Il te voit comme son garde manger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Françoise a écrit:Oui c'est normal.....Il te voit comme son garde manger......lol j'adore ta phrase "Il te voit comme son garde manger......"c'est vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il a bien changé en quelque jours le petit yago.continue comme sa xav tu t'en sort très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimigirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 O PTIT BONHOMME comme il a change en tout cas bravo !!!tu en prends bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est adorable ton bébé , il change beaucoup..C'est spécial quand on pense que c'est grâce à toi si ce petit est vivant.. Tu fais un bon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 xav et vero a écrit:voici les 2 photosil a bien grandi "Ti-Yago" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout va bien pour lui....continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bravo pour ton travail aupres de cette boule de plumeet en passant tu peux me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ah oui quel glouton ppfffffmais il aime son papa le tit yago..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 xav et vero a écrit:mais il aime son papa le tit yago.....il a bien raison D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bravo xavier il est très beau ton yago.Et vive le stantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Beau bébé ne lache pas Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oueh et vive le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonjourmerci a vous s est cool de m encouragés est vrai qu il attrape un chouette bibine le zozioyago prend a présent 5,5 ml et il continue de bien grandirmais j aimerais savoir a quel moment je dois diminué la chaleur dans l éléveuse s est pas exagéré mais il a l air un peu rouge je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 xav et vero a écrit:mais j aimerais savoir a quel moment je dois diminué la chaleur dans l éléveuse s est pas exagéré mais il a l air un peu rouge je vous met une photo il est beau ton Yago il commence à ressembler à une calopsitte pour la chaleur il faut encore le laisser au chaudtant qu'il ne sera pas plumé il risque d'avoir froidil n'est pas rouge tu as quelle température dans l'éleveuse ?aprés qu'il a des plumes il faudra le placer prés du radiateurensuite tu vas te rendre compte par toi même qu'il n'a plus besoin de chauffage merci pour les photos D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il devient de plus en plus beau !Bravo xavier je suis fière de toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ca vient,tranquillement pas vite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="Coka"]xav et vero a écrit: il est beau ton Yago il commence à ressembler à une calopsitte ouff tu me rassure coka car je me posaisdes questionsmerci pour les photos Dmais de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comme il a changé en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il progresse vite maintenent.Pour la chaleur continue de la même façon tant qu'il n'est pas plumé au complet.La chaleur favorise la digestion.Tu es super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tout a été dit je pense ^^ Bravo il devient vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vraiment un beau Bébé,comme il a changé,trop beau!xav et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voici 1 ou 2 photo de yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Purée ce qu'il a bien grandi !!!J'adore la première photo on dirais qu'il a les moustache d'Elvis presley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a bien grandi!!!!Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ne lâche pas belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne savais pas que Elvis Presley avait une moustachebravo a Yago il est super et tout plein de petits pics qui ne demandent qu'a être frotté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Micheline a écrit: Je ne savais pas que Elvis Presley avait une moustacheheuh je me suis mal exprimer c'est des favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je pensais avoir des pertes de mémoire rendus à mon âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'étais à deux doigts d'écrire que tu parlais de favoris.....mais j'ai laissé Micheline patauger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hellovoila comme promis 1 photos mais pas plus !!!!! l autre photo passe pas je referai une quand la volière sera terminéCaka a écrit:ici la PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 zut alors me suis trompés est possible de le mettre dans le poste logement svp?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je viens juste de voir le post dédié à Yago, il devient un magnifique cockatiel, il est adorable, il va être très dépendant de toi ce ti-pit...La volière est-ce pour lui?Un vrai ti-coeur ton petit Yago... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merci s est cool mais attendez je poste une photo se soir vous allé etre bouchbé s est garantiyago pousse vitesse grand " V " il est trop beau mon yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j'attend les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il grandit vite!!!!Il est magnifique.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est très beaumerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme vous allez l'aimer celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu parles d'un beau petit bébé, vous allez l'aimer et lui aussi je crois, c'est vraiment toi son parent.merci pour les photos et ls nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 il a bien changé le Yago ça devient un beau petit bonhomme ou une belle petite nénette merci pour les photos Xavier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vlà un beau petit mec!!!Merci pour c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est de plus en plus beau le petit yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il est adorable ce petit yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a bien changé ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 dendy1608 a écrit: vlà un beau petit mec!!! vous êtes sor ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites