chants d'ailes 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ces quoi tu lui fait a ton oiseau t’amuse tu a lui enlever des plumes pour qu’il as l’aire plus naturel.Blague a par il est très beau ton coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Coka a écrit:dendy1608 a écrit: vlà un beau petit mec!!! vous êtes sor ? DOui je suis presque sor Euh enfin sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dis-moi César, est-ce que son bec est normal ou la partie du bas vient par dessus celle du haut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bien vu Micheline !Oui xavier regarde un peu sont bec quand il est fermer et si tu pouvais prendre un photos sa serais coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takara 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il a un plumage très oxydé c'est vraiment joli ! Quand il aura bien grandit il sera très beau ! Pour le moment je le trouve toujours un peu maigrichon, il lui faudra encore quelques temps pour qu'il rattrappe son retard ! Mais il est bien vivant c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 dendy1608 a écrit:Oui je suis presque sor en êtes vous sor ? mon seignor D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 hellomerci s est vrai qu il est beau mais j ai tres dur a voir son jabot a cause de ses plumesµcomme je suis tres tres malade je ne suis pas fort sur le pc !!!!mais pour vous repondre vis a vis de son bec , la partie supérieur repose bien sur la partie inférieur pour ca tt est oknonnon je n essaye pas de lui enlevé des plumes mais il avait une groosses croutes de paté ,,en essaynat d humidifié pour que ca se décolle il a bougé et la prtieest venue avec mais n a pas crié rien du tout donc ca repousserapq demandé a césar si le bec de mon yago est bien?? j suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 xav et vero a écrit:nonnon je n essaye pas de lui enlevé des plumes mais il avait une groosses croutes de paté ,,en essaynat d humidifié pour que ca se décolle il a bougé et la prtieest venue avec mais n a pas crié rien du tout donc ca repousserail faut laissé la patée, c'est pas grave un peu de patée elle va partir quand ses plumes seront un peu poussées, quandc'est bien sec, je prends les petites boules de patée entre lesongles et je les éclate, Yago va s'en retirer aussi lui même, enfin cellesqu'il peut attraper avec son becXavier a écrit:pq demandé a césar si le bec de mon yago est bien?? j suis pas làelle a demandé à césar ce qui appartient à cesar non, à xav Micheline m'a imité elle a bu quelques "calva" et s'est trompté de pseuça arrive avec l'age l'alcool aidant merci pour les nouvelles xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon me v'là rendu à boire sans le savoir, sauf que moi c'est du 7up ou Pepsi, ils ont du mettre quelques choses dedans et hic.. hic ...hic...oops je ne sais plus ce que je dis. essscusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Micheline a écrit: sauf que moi c'est du 7up ou Pepsiça c'est pas bon, c'est plein de colorants et de conservateurs faut boire des choses naturelles vin, champ. cidre, calvados etc...c'est bon pour la santé D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Micheline a écrit:] sauf que moi c'est du 7up ou Pepsi, Et une de plus pour le pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chants d'ailes a écrit:Ces quoi tu lui fait a ton oiseau t’amuse tu a lui enlever des plumes pour qu’il as l’aire plus naturel.Blague a par il est très beau ton coco.tu parle de quoi?? de la ou il n a pas du tt de plume ??bein vs te dire que ca n a pas encore poussé s est toutla ou je disais que j ai voulu enlevé de la pâté s est juste a coté du bec ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 dendy1608 a écrit: Et une de plus pour le pepsi parce que tu vas essayer de nous faire croire qu'une belge boit ce genre de produit hautement toxique ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 helloje pense que la ou les plumes ne pousse pas chez yago il ne pousserons jamais je sais pas pourquoi mais je me demande si s est pas pour ca que ses parents l on laissé tombétt va bien chez yago a part se détailva poussé ou va pas poussé ?? eheha part ca y va bien le piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ces une blague que j’ai écrit. Les plume vas repousser ne t’inquiète pas pour ça. Comment vas ton bébé il dois avoir grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 helloyago va bien il pète la formemais s est vrai que la ou il n a pas de plume ca m inquiète car je ne lui ai rien enlevébah s est possible qu il n en n aura jamaisalors se sera mon skinet d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 alors "komankiva" Yago il mange bien D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'ai eu xavier hierYago va très bien , il mange bien .C'est un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 merci Dendy pour "l'info" D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 coucouyago va bien il mange bien mais comme je disais il m est tres difficile de voir le trop plein du jabot du a son plumageyago est né le 4 décembre il est plumé de quasi partoutje me demandais si je pouvais éteindre la lampe mais pour se qui esr de donné des graines etc s est vers quel age svp ??enfin m expliqué un peu l etape suivante de l eam suite et fin se serais coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 enfin des news de Yagoil faut lui présenter des graines, du millet en branche, principalementsi tu peux, tu en écrases un peu, je parle des mélanges que tu donnes aux adultesdonc tu en écrases un peu et tu lui présentes dans une petite coupelle à coté de luitu vas voir qu'il va déja jouer un peu avec le millet et va gouter aux autres graines aussiavec une tite coupelle d'eau toujours à coté de lui, il sera bienil faut faire trés attention qu'il ne se mouille pas complètement avec l'eau il risque d'avoir froid, donc l'eau pour boire sous surveillance, par ce qu'au début, il va partout donc attentionpour la chaleur, tu mets Yago pas trop loin du radiateur s'il est pluméil ne faut pas qu'il prenne froid surtout, avec un thermomètre tu pourras mesurer la chaleur autour de luiune tite photo et je ne t'embête plus j'oubliais ! il mange encore tout ses bib ? il en est à combien maintenant ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci pour s'est nouvelle xavcomme dl j'ai hâte de voir un photo de yago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 aimerais aussi voir des photos du ptit Yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'en ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une petite photo moi je leur donne aussi de la paté dans un petit bol, ou des céréales pas trop dures comme des rice chrispies, corn flakes etc..il va machouiller de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dès que le ventre est complètement recouvert de plumes tu peux enlever la chaleur.Couvre la cage de trois côtés pour éviter les courants d'air.Si la pièce est à température confortable cela ira.Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le beau petit Yago s'en sort vraiment bien, faut dire qu'il a eu un bon parent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu peux lui mettre un petit compagnon en peluche pour qu'il puisse se coller dessus une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 comme demandé voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 WOW le beau bébé , Yago a bien grandit depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme il a changé ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 très beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 yago est encore dans l eleveuse mais je ne sais pas si je peux deja le mettre en cage car il se perche super bien sur les doigts débat ses ailes etc il a réussi a mangé une graine mais au début il en a mis partout se voyouje lui propose du millet bien éfrité mais il refuse encoreil réclame souvent meme quand il a mangé est ce normal ??yago ne mange pas plus que 10 ml si je dépasse cette quantité il me donne l impression qu il va mourriril recule met sa tete en avant pousse des cris bizarre voila de se qui est des nouvelles de tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 s'il est complètement plumé tu peux arréter le chauffage de l'éleveuse, il faut lui mettre des graines concassées et de l'eau juste à coté de lui du millet en grappe, si ti me lemets en cage, il faut qu'il ai à manger et à boire sur le sol car il ne montra pas sur les barreaux, c'est normal qu'il réclame 10ml c'est bien, par repas, il faut maintenant l'habituer à manger des graines c'est pour cela qu'il faut les concasser un peu à Yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci coka coolen faite on a stoppé la lampe hier mais on chauffe encore un peu le soir je vais l installé dans une cage avec un tit coin pour qu il ai chaud si il veux un chti nid douillet quoi pour les aujoirs il renverse tt le temps se qu on lui donne je sais pas comment il fait se cochon et ca dure pas 5 min après qu on l ai mis sinon il mange comme un ogre il avalerais la seringue avec s est fouil nous vois tt le temps vu qu il est dans le salon avec papa dès qu il nous entend parlé il crie beaucoup je trouve s est agassant qu est ce que je peux faire a se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 xav et vero a écrit:dès qu il nous entend parlé il crie beaucoup je trouve s est agassant qu est ce que je peux faire a se probleme rien à faire sinon t'en occuper régulièrement, s'il est dans la cage ça va aller il criera moins en plus s'il est avec un autre pas trop envahissant, calme il va vite se faire à sa nouvelle vie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme il a grandit! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 coucouquand vero a sorti yago pour mangé il nous a fait une belle surpriseyago s est mis a volé pour notre plus grand plaisirje devrais bientot avoir sa cage j attend que quelqu un prenne mon male chanteur et yago prend sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est toujours émouvant le premier envol....Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitation pour ce beau bébé et cette belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 il vole quelle aventure pour lui c'est super D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est une grande nouvelle yago devient grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo !!!!!!Merci pour c'est nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bravo,vous avez réussi.Il est magnifique ce petitFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 a Yago et a ses parents adoptifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 avec véro vous allez avoir le temps de nous faire une tite photo de ses nouveaux perchoirs, les dessus de buffets, la table enfin ses coins où ses ailes l'auront porté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouui ok coka mais pourquoi yago crie t il toujours autant ??on lui a mis des graines du millet concassé et de l eau mais il ne veux rien savoir il réclame toujours autant ca devient intenable dès qu on approche on qu on bouge la couverture qui garde sa chaleur il se met a crié longtemps meme quand on le prend en main ou qu on joue avec ou encore qu on lui parle rien ne change il crie et crie encore on sais plus quoi faire ................pour les nouvelles bein ca y est il a sa cage je ferai des photos de tit yago dans sa grande cage a vouss tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Prend le dans ton pull ou ta chemise tous près de ton coup ca devrai marché;C'est ce que je faisais avec banbi quand elle criais a tue têtes et ca la calmais direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites