Nadou01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Avec une de mes créations faite pour l'occasion, je viens vous souhaiter un bon Bon Noëlbizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Wow super beau, quel talent artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Nadou, c'est vraiment très jolie ta création.Joyeux Noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Nadou...c'est magnifique.Joyeux Noël à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est magnifique Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 merci Nadou c'est magnifiquetu es géniale D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 NadouC'est magnifique !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci a tous pour vos compliments, je suis en train de préparer celui pour le 1er de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tres beau Nadou, c est un harfang des neiges que tiens le pere noel sur ca perche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Maud a écrit:tres beau Nadou, c est un harfang des neiges que tiens le pere noel sur ca perche???Oui, j'ai vérifié sur internet ce que c'était car je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Nadou c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 L harfang des neiges est l oiseau embleme du Québec...c est aussi le nom de l école secondaire de mon fils!!! J en ai vue a quelques reprises dans les bois pres de chez moi...c est tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Le plus imposant hibou du nord n'est pas le plus familier des oiseaux du Québec, mais il est sans contredit l'un des plus beaux d'Amérique.En 1987, l'Assemblée nationale lui conférait le titre d'emblème aviaire du Québec. Le harfang symbolise la blancheur des hivers québécois, l'enracinement dans un climat semi-nordique et l'extension sur un très vaste territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui je trouve que c'est un oiseau vraiment magnifique et majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 suis un peu en retard pour cette magnifique carte et à retardement "bon noël" également à toi. Maud pour cette splendide photo de l'harfang des neiges et la documentation.Quel royal animal!!!C'est trop beau!!! Ce que la nature contient de belles choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Airelle, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C est bien vrai Airelle que la nature est splendide,je crois bien que je vais faire comme Sharpa et apporter mon appareil dans les bois pour essayer de prendre de joli photo du harfang,juste pour vous,meme si je l ai vue que rarement... sait-ont jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Maud a écrit:C est bien vrai Airelle que la nature est splendide,je crois bien que je vais faire comme Sharpa et apporter mon appareil dans les bois pour essayer de prendre de joli photo du harfang,juste pour vous,meme si je l ai vue que rarement... sait-ont jamais!!!!Ca serait une bonne idée j'ai craqué pour ce bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'Harfang ne vit pas qu'auCanada, on le trouve aussi dans d'autres pays, d'autres régionscela ne gache en rien sa beauté narurelle hein ! photos et fiches prises sur Oiseaux du net ICIen vert = présent et/ou nicheuren rouge = rare / occasionnel D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super coka les photos...mais c est quand meme notre embleme a nous au nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 il faut dire que vous avez un bel emblème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites