kallo 0 Posté(e) le 24 février 2010 voilci mes bébé a 7jour pour l'ainé et 4 jour pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci Kallo de nous faire partager toutes ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super ! les parents ont l'air de bien s'en occuper.Continues à nous mettre des photos pour voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 24 février 2010 Muriel a écrit:Super ! les parents ont l'air de bien s'en occuper.Continues à nous mettre des photos pour voir leur évolution.bien sur c'est promis les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 25 février 2010 le bébé de olive et citron je vien d'aider le 4eme a sortir de l'oeuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 25 février 2010 olive et citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bravo pour les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 26 février 2010 les 6 oeufs de citron et olive sont fécondés et il m'ont fait 6 adorables bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pleins de petits bébés !!!Ton canari a une drôle de hupette. Ce doit être un croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c'est magnifique merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 28 février 2010 bébé de 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il est très bien nourrit ce Bébé, trop mignontrès belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 4 bébé de 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont Splendides!!! Merci Kallo de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ça grandit vite!!!!Merci pour la belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont superbes.Ce sont ceux de ton 1er couple ?Comment vont les autres bébés ?Y a pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Muriel a écrit: Ils sont superbes.Ce sont ceux de ton 1er couple ?Comment vont les autres bébés ?Y a pas de photos ? excusez moi si j'ai pas mis les photo en fait cette fois c'est moi qui attend un bébé pas mes piou e j'était un peu fatiguée!!mais voila je suis de retour et en forme!!oui c'est ça se sont les petits du premier couple!les autre m'ont fait 6 petits je vé maittre les photo des que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 [IMG=http://img26.imageshack.us/img26/6913/piou2011.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 kallo a écrit:Muriel a écrit: Ils sont superbes.Ce sont ceux de ton 1er couple ?Comment vont les autres bébés ?Y a pas de photos ? c'est moi qui attend un bébé pas mes piou e j'était un peu fatiguée!!mais voila je suis de retour et en forme!! Toutes mes félicitations Kallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites