Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud05

Le bleuet de mon frere

Messages recommandés

Mon frere c est procurer un superbe lutino eam du lac st jean,le probleme c est qu il demande BEAUCOUP d attention,mon frerot qui n a pas le temps d aller sur les forum passe par moi pour vous poser cette question : un eam as t il constament besoin de l humain dans son quotidien,car zazou,le bleuet de mon frere n arrete jamais de crier meme avec une couverture il crie sans arret.
J ai expliqué qu ayant pas encore un an il est dans ses hormones mais mon frere trouve cela insuportable.il veut donc acqérir une femelle pour calmer les ardeurs de Zazou.
J ai expliqué que encore la, meme avec une femelle ca se peut que Zazou soit encore une peste.
Mon frere vas avoir un tit bébé au mois de février,il s inquiete des ardeurs de Zazou.

penser vous qu une femmelle de 2 ans avec Zazou pourrait le calmer?

Quel conseil avez vous a donné pour un eam exigeant comme Zazou?

Mon frere et sa copine ne veulent pas se départir de l oiseau mais seulement trouvé quelques trucs pour qu il demande moins d attention,et je suis allé souvent chez mon frere et j ai jamais vue un oiseau comme ca,des qu il est seul dans sa cage,il crie et tres fort comme si il pleurait,et sans arret....c est vrai qu a la longue.....

Ca arrive qu'un oiseau soit dépendant affectif. Comment agit-il quand ils le sortent sur eux?

Depuis quand a-t-il là son lutino?

Il a peut-être été séparé d'un oiseau ou plusieurs oiseaux et ils crient pour les retrouver.

Quel âge a-t-il??

Ils crient aussi pour attirer l'attention

Je ne sais pas si le fait qu'une femelle soit là change quelques choses. Ca arrive qu'un mâle et une femelle ne s'entendent pas.

moi je dis qu il devrai changer sa cage de bort, changer les jouets en rajouter meme changer la cage de place

et pour finir ses a titre personelle (pas de debat svp) ton frere jugera de lui meme mais une taile legere des ailes pourais aider

le fait davoir une femelle aussi pourais aider, mais comme dis micheline sa veux pas dire qu il vont former un couple

voila

Je pense qu il a environ 7 mois.Je ne sait pas si il a été séparer d autre oiseaux.Je sait que mon frere et sa blonde ne lui accorde pas toujours l attention qu il demande pour lui montrer qu il ne sont pas d accord quand il crie mais il ne manque pas d attention.Ma belle soeur est en congé de maternité et elle s en occupe beaucoup.
C est un eam mais tres tres couvé par l éleveuse.
Micheline ,Bongo est t il un eam ou seulement manipuler au nid?

Invité
Maud a écrit:
Micheline ,Bongo est t il un eam

les autres autres ne peuvent pas répondre ?

Bien sur les Coka,tout le monde peut répondre ! Meme que je suis bien contente d avoir de vos nouvelles!
Si je m adresse a Micheline c est que Bongo viens de chez elle,tout simplement!

Maud...Bongo est EAM.

Chaque oiseau est différent.....

Un oiseau qui crit veut nous dire quelque chose.

Il faut essayer de le sortir et de lui donner de l'attention lorsqu'il ne crit pas.

De nouveaux jouets peuvent aider.....

Dis-nous son comportement lorsqu'il est sorti....cela va nous aider.

Je conseil souvent de leur donner une gâterie dans leur cage pour qui trouve la cage intéressant (millet, céréale non sucré, riz cuit).

Tu pourras aussi lui donner un ou deux bleuets.

chants d'ailes a écrit:

Tu pourras aussi lui donner un ou deux bleuets.

Ha...je n'avais pas pensé à cela....

ben oui toi...des bleuets!!!!!!merci pour vos conseils,je vais faire suivre...

• Créer...