Angie07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Allo et Joyeux Noel a vous tous.Mes cockatiels adorent grignotter du carton, il passe beaucoup de temps a ce jeux, déchiquettage . Je vois les résidus qui en tombe , mais ils doivent surement en avaler 1 peu?? Ma question est , est-ce dangeureux pour eux s ils en avale 1 peu? Je leur installe des contenants de paquets de gommes vide etc. Merci de vos réponses. Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 un oiseau c'est pas bête tu sais si ce n'est pas commestible il ne mange pas, il serait préférable de donner des branches de saule ou encore de noisetier, pour qu'il les gruge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mes calos grignote tjrs le papier journal que je met dans le fond pourtant je met par dessus du sable blanc parfuméil me retourne tout jusqu a se qu il ai le papiermaintenant je met des plaques de sable dur adapté pour les fond de cage et vu qu il n y arrive plus il joue beaucoup + avec les jeux que je leur met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il faut juste être prudente que le carton n'ait pas de L,encre et des couleurs toxiques dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si il aime grignoté tu peux toujours accrocher dans la cage un rouleau de papier de toilette les mien adore ca.Il n'y a pas d'encre donc pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 pour l'encre les fabricants n'ont plusle droit de mettre du plomd dans le mélangemais on ne sais jamais D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites