xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 coucouje vais construire une volière pour nadia mais le soucis est que je ne sais pas quel peinture je peux mettre sur le boissi je laisse le bois tel qu il est je pense pas que s est grave mais.....s est des piquets de bois bien net mais je sais pas si je peux les laissé comme cavoila si vous pouvez m aidé se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 xavier tu peux mettre du bio carbonil c'est exprès pour les oiseaux.Tu en trouvera chez brico GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 tu peux aussi les laisser en bois brutc'est bien aussi D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci j ai discuté avec nadia et elle aimerais couleur bois brutmaintenant il faut que je trouve une solution pour le bac coulissant en dessousje crois que je vais faire ca avec des glissiere en metal se sera bienapres ca je vais construire la mienne ca m a donné envie d en faire une belle pour mes tit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 xav et vero a écrit:apres ca je vais construire la mienne ca m a donné envie d en faire une belle pour mes tit piou oh là là ! "yalexav" qui veut se mettre à bosser un dimanche t'es sot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mais oui vu que je bosse déja pas la semaineen principe je recommence a travaillé le 17 janviermais je cherche et je re recherche encore et encore mais j ai ca y estj ai le plan de ma volière ca va etre d enfer ca va etre 2 volière en 1 le big projet je vous montrerai pas mon plan na na na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hé oui....on y tient à voir ton projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok mais d abord celle de nadia puis vous verrez mon projet il vont etre bien mes pioupiou mais pas de suite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 "yçon-ou" ces plans de volièrespetit cachotier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nana nan nan nan vs verrai pas mais......par contre je reviens de chez nadia et j ai déja fais l armature de la volière et franchement ca va etre super bon s est sûr qu il y a mieux mais bon on vis en appartementla volière fait 60 cm de profondeur sur 90 cm de large et 120 cm de hauteur je retourne mercredi finir le boulotje pposterai une photo dès qu elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 xav et vero a écrit:la volière fait 60 cm de profondeur sur 90 cm de large et 120 cm de hauteur c'est pour combien d'oiseaux cette volière ?@+ Xavier D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coucoula voliere est pour 1 oiseau et pêut etre 2 mais s est le max qu elle veux avoirjespere que s est pas trop petit??hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 xav et vero a écrit:je pposterai une photo dès qu elle est finieNon non pas question on ne veux pas attendre place nous des photos au fur a mesure sa seras plus facile pour nous copier ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 xav et vero a écrit:coucoula voliere est pour 1 oiseau et pêut etre 2 mais s est le max qu elle veux avoirjespere que s est pas trop petit??hein?? c'est un peu juste pour 1 oiseau cette volière je vais donc la prendre, tu peux commencer à en faire une autre de la même taille bien sur qu'elle est assez grande, ta volière D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 s est se qu il me semblait bien dommage que j ai pas de photo vite que je vous montre cette merveille coka heuuuu j ai autre chose pour toi ........bon le truc est que je vais faire une plaque coulissante avec des glissières pour qu elle ai plus facile a nettoyé sa volière je vais fixé une plaque dans le fond mais pas de grillage sinon sont mur.. nalu va le massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais elles sont où les photos des travaux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 xav et vero a écrit:bon le truc est que je vais faire une plaque coulissante avec des glissières pour qu elle ai plus facile a nettoyé sa volière je vais fixé une plaque dans le fond tu peux pas mettre une petit cornière de chaque cotéet une plaque en alu d'un millimètre d'épaisser qui viendrait coulisser dessus ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 olivier21 a écrit: mais elles sont où les photos des travaux ????vaste question Olivierxav est tellement dans son oeuvre qu'il en oublie les photosoubien il ne veut pas qu'on le copie sacré xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 coka a ecrit...................... tu peux pas mettre une petite cornière de chaque cotéet une plaque en alu d'un millimètre d'épaisser qui viendrait coulisser dessus ? D[/quote]s est ca en faite des glissières quoi?? non ?? et des lattes de bois pour limité les bordsenfin il faut dire que si déja les noms de médicament change de la belgique a la francepar exemple un anti fièvre pour enfant en belgique s appelle du " junifen " et en france ca devient du " admin " donc ??? meme au début j ai cru que la pharmacienne se moquait de moi et me disait "" devine ""?? mais bon je pense que s etait le fin chaud du marché de noel a strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 olivier21 a écrit: mais elles sont où les photos des travaux ????quand on va chez une fille vous pensez a faire des photos vous hein?? bein j ai pas encore fait de photo mais promis mercredi vous en aurezpromis promis olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben zut, j voulais voir les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hellovoila comme promis 1 photos mais pas plus !!!!! l autre photo passe pas je referai une quand la volière sera terminévoila là s est au bonne endroit !!naj ai une de face mais passe pas donc quand je vais finir vais faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 radin de photo D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 olivier21 a écrit: mais elles sont où les photos des travaux ???? heeeuuu ! j'en connais un "kekankilafé" sa volière il était aussi radin de photo hein ? je ne cite personne, juste une remarque D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hello bein vous ai promis une photo donc j ai tenu promessepour ma premiere volière je la trouve vraiment pas mal mais quand elle sera finie elle sera coolnalu aura de la place pour volé et nadia est contentesi j ai trainé pour la photo s est parce que j ai du me remettre pendant 2 jour de la cuite que je me suis pris 2010 pppffffff plein la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour la p'tit tu te débrouilles pas mal je trouve, elle sera très belle terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 s'est un bon début j'ai hâte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 xav et vero a écrit:si j ai trainé pour la photo s est parce que j ai du me remettre pendant 2 jour de la cuite que je me suis pris 2010 pppffffff plein la têteEt une photo ou ta ta cuite ont peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non non pas possible on etais trop arrangé et on a pas pensé a prendre des photos j vous raconte pas la soirée pppfffdur dur de construire une volière comme ca enfin elle est bientot finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quel dommage cela nous aurais permis de demander des photos des autres soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites