Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Le poulain vient de naitreil a tourné un peu autour de la mère et puis il s'est couché contre elle. Ces photos sont trop belles- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ces photos sont pleines de tendresse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Sharpa a écrit:Le poulain vient de naitreil a tourné un peu autour de la mère et puis il s'est couché contre elle. Ces photos sont trop belles- superbe il fait son petit calinen se réchauffant prés de sa maman, c'est craquant merci pour les photos Sharpa D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comme toujours ...de sublime photos...merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Des photos vraiment trop belle!Merci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est magnifique et plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quand on vois se genre d événement cela nous fait oublié tout les soucisau moins l espace d un momentqui a t il de plus beau que de voir des choses comme ca ????vous pouvez cherché mais il n y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 hoooooooooootu es tomber dans mes cordeses telement beauils son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 xav et vero a écrit:qui a t il de plus beau que de voir des choses comme ca ????vous pouvez cherché mais il n y a rien TOUT À FAIT D'ACCORD !!!Magnifiques photos ! Je suis si émue quand je vois cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites