Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 le lac de Neuchâtel est traitre il peut se démener en quelques minutesNous avons été voir cet après midi. partis avec un magnifique soleil et retour avec de la neige grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop belle les photos, surtout avec le lac quise déchaine Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est impressionnant.....La nature dans toutes ses formes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 on se croirait sur une plage quand la mer n'est pas d'huile magnifiques photos marci Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav et vero 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aaahhh ca oui on ne peut pas empêché les forces de la nature de reprendre leur placel eau est la plus grande force et rien ne peut l empêché d avancé s est dingue mais tellement vraij adore la premiere photo ses montagnes derriere s est superbe tu habite un tres beau paysmerci de nous montré ses magnifiques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ho oui, c'est superbe ! Je comprend pourquoi tu es toujours de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Cet après midi changement de décors les alpes ont disparues pour laisser la place à d'autres belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Sharpa n'aboie pas sur les cygnes ????Il n'a pas l'air d'avoir peur des personnes .mon précedent westie le faisait . Je ne racontes pas la peur que j'avais quand les cygnes arrivaient sur lui méchamment pour protéger leurs petits.merci Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Non Sharpa ne les regardes même pas .Les canards il va tout près mais n'essayes pas de les attrapperIl est zeen avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sharpavraiment de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 2 belles série de photosmerci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 olala comme toujours de magnifique photosUn tous grand merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites