kallo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je viens de l'acheter aujourd'hui!!!elle est trooooooop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est vraiment superbe,ta petite ondulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est magnifique de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très belles tes perruches ondulées en ce moment j'ai celui de maSoeur à garder pour 8 jours,il est un vert éclatant, il y a vraiment de joliecouleurs dans les ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super mimi Comment la tu appeller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dendy1608 a écrit:Super mimi Comment la tu appeller ?pour le nom je cherche encore y'a t il des propositions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 olivier21 a écrit: tres joliemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 kallo a écrit:pour le nom je cherche encore y'a t il des propositions???C'est une fille ou un garçon?Garçon wistitiFille Azalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dendy1608 a écrit:kallo a écrit:pour le nom je cherche encore y'a t il des propositions???C'est une fille ou un garçon?Garçon wistitiFille Azaléec'est une fille ! Azalée j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 kallo a écrit:c'est une fille ! Azalée j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 toute mignonnebeau nom Dendy, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est toute mignone ta petite nouvelle D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites