swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour a tous voici le concours de décembre avec du retard désolée.qui a pour thème nos oiseaux et le réveillon du nouvel anles participents pourrons poster 3 photos ou montage jusqu'aux 20 janvier.venez y participer nombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 merci swini on va s'occuper de trouver des photos et des bonnes (qui gagnent,tant qu'à faire ) D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci Swini....J'ai changé le titre du concours sur la page d'accueil.Bonne chance à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon je me lance pour montré l'exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 il est superbe ton montage j'ai déja voté D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui,super ton montage....tu as gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non airelle, je suis la première a participer au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Là Swini tu as fais fort!! très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cesar a écrit:Là Swini tu as fait fort!! très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 très joli Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Airelle a écrit:Oui,super ton montage....tu as gagné??? Airelle le concours viens de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coka a écrit: il est superbe ton montage j'ai déja voté DPour qui coka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 cesar a écrit:Pour qui coka? ah ah je dirais rien sauf sous la torture D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oh là là que c'est beau!Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 vraimemt c'est magnifique que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voilà mon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Azeline, là tu fais très fort. Je me retire de la compétition. Tu gagnes haut la main. Comment s'appelle ton petit chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Azeline pour ton montage,tu es très douée,le vote sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est magnifique azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 super Azeline tu as ta pépette blanchesur le montage je l'adore cette petite D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom10 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c est tres joli petite Azeline tu deviens une pro du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Micheline a écrit: Azeline, là tu fais très fort. Je me retire de la compétition. Tu gagnes haut la main. Comment s'appelle ton petit chien??BonjourC'est maya mon bichon maltais nain, c'est ma fifille d'amour.Il y a aussi marsu le poteur J/Jde mamanMerci beaucoup pour vos complimant , c'est maman qui ma appris a faire des montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 azeline a écrit:BonjourC'est maya mon bichon maltais nain, c'est ma fifille d'amour.Il y a aussi marsu le poteur J/Jde mamanMerci beaucoup pour vos complimant , c'est maman qui ma appris a faire des montage. bonjour Azeline je ne me souvenais plus du nom de la pépette d'amour Maya D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 azeline .C'est génial .Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 azeline a écrit:Micheline a écrit: Azeline, là tu fais très fort. Je me retire de la compétition. Tu gagnes haut la main. Comment s'appelle ton petit chien??BonjourC'est maya mon bichon maltais nain, c'est ma fifille d'amour.Il y a aussi marsu le poteur J/Jde mamanMerci beaucoup pour vos complimant , c'est maman qui ma appris a faire des montage.Ce que tu na pas dis c'est que tu la fais seul.je n'est même pas mis mon grains sel .C'est très beau ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Dis-moi quel logiciel utilises-tu pour faire tes montages??J'ai Photoshop elements 6 mais je 'ai jamais vraiment pas réussi à l'apprivoisermoi et l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Micheline a écrit:Dis-moi quel logiciel utilises-tu pour faire tes montages??J'ai Photoshop elements 6 mais je 'ai jamais vraiment pas réussi à l'apprivoisermoi et l'informatique a s tu été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sage ... moi....je le suis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Micheline a écrit: Sage ... moi....je le suis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Coucou Azeline,tu as un super professeur avec ta maman!! Ton montage est magnifique!!!Quand on voit les beautés que ta maman fait pour le forum Allez Dendy,livre nous ton secret,on veut être aussi fort qu'Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Micheline a écrit: Sage ... moi....je le suis trop...Citation :Airelle Dim 10 Jan 2010 - 13:22 --------------------------------------------------------------------------------Coucou Azeline,tu as un super professeur avec ta maman!! Ton montage est magnifique!!!Quand on voit les beautés que ta maman fait pour le forum Allez Dendy,livre nous ton secret,on veut être aussi fort qu'Azeline Ok allez voir sur ma création dendy je vous livre mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il vous reste quelque jours pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Es fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je pense le cloturer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites