dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dle j'ai besoins de toi !!Peux tu me rendre la recette de ta tarte au sucre s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 combien tu payes D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je paye en gros bisous ca va ca ? Je n'est pas encore gagner au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Coucou Dendy,ma recette est pour 6 tartes .alors, tu divises si tu as besoin de moins .la pâte se fait en 3 minutes .30 cuillères à soupe de farine1 pincée de sel1 paquet levure de boulanger6 oeufs entiers300 gr beurre6 cuillère d'huile1 tasse de lait1 paquet de cassonade blonde ou bruneFaire diluer la levure dans le lait tiède.Mélanger la farine, les oeufs,le sel et au fur et à mesure la levure et le lait, puis l'huile .Mélanger à la fourchette.si la pâte est trop liquide , rajouter un peu de farine . Terminer de Pétrir la pâte à la main pour faire une boule qui ne colle pas aux mains mais assez souple .faire 6 petites boules et laisser les reposer chacune dans une tourtière beurrée , 2 heures .une fois que la pate est levée , l'étaler à la main dans les tourtières, la pate se travaille facilement .Mettre dessus le beurre en petits morceaux , la cassonade et un peu de lait juste pour mouiller.Cuisson 20 à 25 minutes à four 6 ou 7 pas plus.Bon appétit .le temps de faire la route et j'arrive .Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh merci beaucoup tu es un ange Il me manque la levure fraîche si non je l'aurais fais ce soir.Demain j'en ferais une et je te montrerais le résultat.C'est dd qui va êtres content depuis le temps qu'il me demande de lui en faire une.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa me donne faim rien qua y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites