soph01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon ma perruche de bourke a rentrer de plein fouet dans la vitreil a perdu des plumes sur la tete, je voulais savoir si ses {normal} sa du faire un gros choque il a ete soner un peu mais il a laire quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il faut le surveiller... Pendant au moins 48 hres il y a risque de commotion cérébrale. Espérons qu'il soit juste "sonné"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quoi je peux faire de plus si il a commosion cerebral ses quoi il va faire ??? il va faire convulsion genre ouffff pourtant sa fait longtemps qui es a la maison il connait les vitre misere de ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si il y a une commotion il risque de saigner par les narines d'etre très calme en boule dans un coin et peut etre des convulsions .Mais ce n'arrive que dans les pires cas tiens le au calme au chaud et tout devrait rentrer dans l'ordre en tout cas je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon nouvellepixi va tres bien se matin, il mange, bouge, na pas seigner, na pas fait de convulsion et il chantealors je crois que tout va bienon peux enlever des urgencemerci de mavoir rasurer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est une bonne nouvelle mais continue a le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites